“Un coin de paradis”

Le Mazet de Camaïsse
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passés 2 jours dans cette charmante maison.
Nous avons eu le sentiment d'être reçu par ami qui est prêt à se mettre en quatre pour ses convives.
Merci à Michel pour son accueil et à très bientôt !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe maison d'hôte (que nous avons en quelque sorte "privatisée" puisque nous en avions réservé les 3 chambres). L'endroit est superbe, meublé avec beaucoup de goût, les lits sont très confortables, les salles de bain très belles et les terrasses privatives très sympas. Le Wi-Fi fonctionne par ailleurs très bien.

Le jardin est très agréable, la piscine petite mais il y a un système de nage à contre courant et il y a plus qu'assez de bains de soleil autour pour tout le monde.

Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur. Notre hôte Michel, s'est mis en quatre pour nous faire plaisir. Je suis diabétique et il est allé jusqu'à me refaire ma propre salade de fruits sans sucre sans que je ne demande rien! Viennoiseries en nombre, pain excellent, nombreuses confitures, soleil, convivialité et gentillesse, que demander de plus.

Michel nous a enfin beaucoup aidés à organiser nos réservations de restaurants allant jusqu'à téléphoner lui-même à certains endroits. Et tout cela s'est achevé avec l'apéro au rosé dans le jardin.

Nous repartons conquis et nous reviendrons :)

Marie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons de passer un très agréable séjour. Magique oui : Michel nous a reçu admirablement, la qualité de la chambre (suite), le calme, la vue ... Tout était au rdv pour passer un super séjour. Merci encore Michel on reviendra Franck & Mel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Chambres spacieuses décorées avec goût, accueil formidable, petit dejeuner excellent que demander de mieux si ce n'est une excellente literie : nous y avons merveilleusement bien dormi. A recommander chaleureusement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre simple. Spacieuse et propre tout est décoré avec très bon gout, de même que les espaces communs et extérieur d'ailleurs. Un accueil chaleureux de Michel, disponible pour tout renseignement. Un cadre magnifique et très calme mais à seulement 10 min d'Aix.
Le lit est de bonne qualité (réglage élect) et la salle de bain moderne très agréable. Le petit déjeuner parfait : quantité juste ce qu'il faut, tout est frais salade de fuit, jus de fruit, confiture maison et viennoiseries.
Bref rien à dire que du +.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Cadre merveilleux, le calme est au rendez vous!
La prestation est à la hauteur de la convivialité du propriétaire : Michel!
Déco très sympa et de bon goût!
Endroit à recommander à vos proches!
Nous y retournons d'ailleurs bientôt!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit en septembre.
Les lieux sont neufs, et arrangés avec gout. Notre chambre « Le Boulidou » comme les autres a sa terrasse privée avec vue sur la pinède.
L’accueil du proprio est très sympathique… « comme à la maison » avec un petit rosé frais et quelques olives du coin.
Une piscine extérieure est la pour se détendre après avoir parcouru la région.
Il manque peut-être une possibilité de restauration sur place, pour le diner au moins.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eguilles ou ses environs
À 11,2 km
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
À 11,1 km
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
À 14,9 km
La Ferme
La Ferme
N° 2 sur 5 à Saint-Marc-Jaumegarde

Vous connaissez Le Mazet de Camaïsse ?

Informations supplémentaires concernant Le Mazet de Camaïsse

Adresse: 911 route de Pélissanne, 13510 Eguilles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Eguilles
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Eguilles
Catégorie de prix : 81€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En pleine campagne aixoise, vous découvrirez 2 superbes suites et 1 chambre, toutes décorées avec gout et disposant de terrasses privatives. elles sont équipées de la climatisation, de mini-bars et vous donnent accès au spa de nage à contre courant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mazet de Camaïsse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.