“Miam. ... on en reveut. :-D”
Avis sur Sushifish

Sushifish
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Eguilles
Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous, on est clients depuis l ouverture et on y retourne encore et encore. ...Quels délices. .. et toujours dans la bonne humeur. ... merci à vous car vous émoustillez nos sens .... :-) .. A très bientôt. ... Natacha et Olivier

Avis publié : 30 décembre 2013

Surprenant de s'attendre à une telle qualité dans cette zone commerciale récente et qui manque un peu d'âme. Attirés dans ce restaurant grâce aux commentaires des Tripadvisors, nous n'avons pas été déçus !
Les sushis sont excellents tout comme l'accueil passionné des patrons. Le dragon est un pur délice à découvrir.
L'eau en carafe a mauvais goût. Un filtre serait bienvenu ! Encore que cela donne une bonne raison de prendre une Tsing Tao bien fraîche !
Nous y retournerons, c'est sûr !

Avis publié : 27 décembre 2013

juste excellent rapport qualité prix parfait
innovant les gérants super sympas
je suis un fan de ce restaurant on s'y sent comme à la maison à faire absolument ils méritent de de faire un cartons plein

Avis publié : 21 décembre 2013

Super accueille, ambiance du restaurant sympa et sushis de très bonne qualité! Les meilleures que j'ai jamais mangé... Nourriture au top, présentation original, bref j'adore!

Note: monsieur " Darkvisor", depuis juillet j'y vais presque tous les weekend, souvent à emporter, je peux vous dire que je n'ai jamais eu ce que vous décrivez! Ceci est un peu exagéré, vous êtes peut être passé un peu trop du côté obscur de la force ;-)

Avis publié : 16 décembre 2013

L'accueil est toujours très chaleureux. J'aime la possibilité de manger sur place ou bien de prendre ma commande à emporter. Les sushis sont délicieux. Ils sont très frais, préparés sous nos yeux. A chaque fois que je me suis rendue dans ce restaurant, j'ai toujours été très satisfaite que ce soit pour les california rolls, les brochettes, les sushis ... Un régal pour le papilles. J'ai mangé dans plusieurs restos japonnais, mais c'est au sushi fish que j'ai le mieux mangé, c'est savoureux. Je recommande fortement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine japonnaise !!!!

Les voyageurs ayant consulté Sushifish ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushifish ?