“Cher pour ce que c'est”
Avis sur Sushifish

Sushifish
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Eguilles
Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

J'avoue ne pas comprendre les avis sur TA. Quand on y regarde bien il ya beaucoup d'avis uniques ce qui laisse à penser que ce sont des amis ou de la famille des gérants pour donner des avis de complaisance faussés.
J'ai testé le service livraison. Bon ok c'est assez bon mais c'est cher pour ce que c'est. la quantité de poisson des sashimis est minimaliste, de même que la salade d'algues par exemple. Il ya bien mieux sur Aix en Provence. Ce restaurant ne mérite absolument pas sa première place. A vous de juger.

Avis publié : 18 janvier 2014

Produits frais,goutus ... Presentations originales j'adhère totalement !!!!!!!!! Le service de livraison va certainement rejouir mes convives lors de mes prochains apéro dinatoires !!!

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous, on est clients depuis l ouverture et on y retourne encore et encore. ...Quels délices. .. et toujours dans la bonne humeur. ... merci à vous car vous émoustillez nos sens .... :-) .. A très bientôt. ... Natacha et Olivier

Avis publié : 30 décembre 2013

Surprenant de s'attendre à une telle qualité dans cette zone commerciale récente et qui manque un peu d'âme. Attirés dans ce restaurant grâce aux commentaires des Tripadvisors, nous n'avons pas été déçus !
Les sushis sont excellents tout comme l'accueil passionné des patrons. Le dragon est un pur délice à découvrir.
L'eau en carafe a mauvais goût. Un filtre serait bienvenu ! Encore que cela donne une bonne raison de prendre une Tsing Tao bien fraîche !
Nous y retournerons, c'est sûr !

Avis publié : 27 décembre 2013

juste excellent rapport qualité prix parfait
innovant les gérants super sympas
je suis un fan de ce restaurant on s'y sent comme à la maison à faire absolument ils méritent de de faire un cartons plein

Les voyageurs ayant consulté Sushifish ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushifish ?