“On s'est régalé, merci à Sushi Fish”
Avis sur Sushifish

Sushifish
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Eguilles
Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Super rapport qualité prix, un des meilleur sushi d'Aix... Il n'ont pas tout indiqué sur leur prospectus, ils ont des nouveautés de temps en temps qui vaut le coup, perso je les recommande...

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

C Top ! Fraîcheur, qualité,...et prix très très raisonnable. A ne pas rater : le Dragon !!!! C'est trop trop bon ! Et on ne le trouve que chez eux. En plus de tout ça... Super accueil !...what else ?...

Avis publié : 24 janvier 2014

Enfin un accueil asiatique pour un restaurant propre et sobre
sur place ou emporte
Le gout, la qualité et la diversité sont au rendez vous
Les prix sont dans la fourchette basse
J'ai passé que des commandes sans livraison et j'ai trouvé le restaurant trés réactif même au dernier moment

Avis publié : 21 janvier 2014

J'avoue ne pas comprendre les avis sur TA. Quand on y regarde bien il ya beaucoup d'avis uniques ce qui laisse à penser que ce sont des amis ou de la famille des gérants pour donner des avis de complaisance faussés.
J'ai testé le service livraison. Bon ok c'est assez bon mais c'est cher pour ce que c'est. la quantité de poisson des sashimis est minimaliste, de même que la salade d'algues par exemple. Il ya bien mieux sur Aix en Provence. Ce restaurant ne mérite absolument pas sa première place. A vous de juger.

Avis publié : 18 janvier 2014

Produits frais,goutus ... Presentations originales j'adhère totalement !!!!!!!!! Le service de livraison va certainement rejouir mes convives lors de mes prochains apéro dinatoires !!!

Les voyageurs ayant consulté Sushifish ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushifish ?