“Dîner tardif”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil, un très bon repas!
Malgré une arrivée tardive!
Pour moi le best sushi dans la région !
Je ne peux que vous recommandez de vous rendre dans ce très bon établissement

Avis publié : 23 juillet 2014

La cuisine est très bonne, le patron très sympa. Il y a de bonnes innovations à la carte! Seul bémol l'emplacement sur une zone commerciale, mais l'on fait quand même le voyage pour s'y rendre car ça vaut le détour!!

Avis publié : 22 juillet 2014

bonne nourriture, bon accueil.
c'est vrai que c'est surprenant de trouver un restaurant de cette qualité dans une zone perdue en bordure d'une nationale.
le service est souriant et charmant et … rapide, ce qui est vraiment une qualité lors du déjeuner.
la carte n'est pas immense mais avec un bon choix bien suffisant.
nous y avons passé un bon moment agréable et les sashimis étaient bons au point que j'en ai repris une seconde assiette !

Avis publié : 26 juin 2014

super restaurant conviviale et sympathique , la qualité et très bien j'ai adoré , je recommande si vous passer pas loin sa vaut le détour ,

Avis publié : 24 juin 2014

Nous aimons beaucoup Sushi Fish, que ce soit pour les makis, les chirachis ou les sashimis. Les produits sont frais, tout est bon !

Les voyageurs ayant consulté Sushifish ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushifish ?