“Acceuil à revoir”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Jouques
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtées suite à des avis sur internet...
Déception ! Accueil des plus réfrigérant ! Apparemment, il est très gênant de prendre l'apéritif devant la cheminée (janvier...) plutôt qu'à table, attitude très désagréable vis-à-vis des enfants (qui je ne le précise, ne couraient pas partout... !!), et desserts tout prêt et congelés (j'étais assise à côté d comptoir qui sert à les préparer et j'ai très bien observé le fils de la patronne oeuvrer entre congélateur, frigo et micro-ondes...), et attention aux divers petits mots qui ont été placés à l'extérieur tant pour les fumeurs que pour les enfants : doigt sur la couture du pantalon et au garde à vous !
en revanche, décoration jolie (même si trop peu lumineuse à mon goût) et reste du déjeuner très bon. Mais, bon, beaucoup trop cher quand même !

Avis publié : 14 juillet 2013

Depuis des années, Karen et Jerome régalent Jouquards et vacanciers. Depuis la terrasse, on jouit d'une vue superbe.
Les menus offrent un remarquable rapport qualité-prix: la qualité, c'est une grande variété de plats, souvent provençaux (soupe de poisson, calamars, pieds et paquets). Remarquable aussi, le carpaccio d'écrevisses ou la tête de veau sauce gribiche. Les salades toujours sont fraiches sont (trop) copieuses. Le prix, c'est une addition toujours raisonnable, non seulement à midi, mais aussi le soir: menu à prix fixe, vin en carafe ou en bouteille (faites confiance à Karen pour le choix!).
Desserts, café, déco: tout est soigné.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant étant juste de passage dans le secteur. Si vous avez des enfants, l'accueil ne sera pas des plus chaleureux!!!
La nourriture est à peine correct, beaucoup de congelé (frites, steak, fondant au chocolat etc...) et de tout fait (vive METRO et autres).
Les prix sont dignes de Paris (le loyer ne doit pas être le même pourtant), 5 euro une bière, 10 euro un americano, 14 euro un menu enfant etc..., le service plutôt sympathique.
En revanche le cadre est très sympa et la terrasse particulièrement agréable.
Le vin servi au verre pas mal du tout et l'eau fraiche remise sur la table régulièrement.
Gros bémol, le digestif... On a commandé 2 farigoule (alcool de thym typique du secteur), que l'on nous a facturé 20 euro les deux, du DÉLIRE!!!!! C'est d'ailleurs souvent offert en fin de repas dans les restos de la région ou alors facturé 4 voire 5 euro et encore!!!
Ils nous ont pris pour des touristes alors que l'on est de la région (ils prennent donc les touristes pour des [--] et des vaches à lait!!), c'est inadmissible, l’hôtesse chez qui on dormait n'en est pas revenue.
On a donc fini le repas sur une note très amer!!!

Avis publié : 28 mai 2013

Voici un restaurant dans un mas provençal, aux pieds de la Sainte-Victoire, qui offre un très bon rapport qualité prix en terme de nourriture. Les plats sont copieux avec une touche d'originalité. Le menu à 25 euros est vraiment très bien et assez varié.

Avis publié : 22 avril 2013

Le cadre est très agréable, cheminée à l'entrée, ambiance chic et glamour en salle. Pour l'instant, je ne connais le restaurant que l'hiver, mais j'ai hâte de découvrir la terrasse.
Le service est parfait, les plats savoureux !
Un vrai petit bijoux dans cette très jolie ville de Jouques !

Les voyageurs ayant consulté Les Souvenirs de l'Avenir ont aussi consulté

Peyrolles-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Souvenirs de l'Avenir ?