“PARFAIT”

Les Souvenirs de l'Avenir
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Jouques
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Peyrolles-en-Provence, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Contrairement aux avis précédents sur l'accueil, nous avons été accueillis et servis avec amabilité et beaucoup d'attention.
Tous les plats étaient excellents. Environnement et déco parfaits
Nous avons un enfant avec des allergies alimentaires et sans avoir à le répéter plusieurs fois, une attention particulière a été apporté à ce détail qui peut lui coûter la vie (contrairement à certains restaurants où nous devons, à chaque plat apporté, vérifier s'il n' y a pas de présence d'aliment que notre enfant ne doit pas manger).
Merci pour ce moment agréable et reposant.

• Visité en décembre 2013

aix
“A ne pas rater”
Avis écrit le 7 août 2013

Un cuisinier qui connait son métier. Inventeur de saveurs et qualité du cadre vous font passer de très bons moments : par contre essayez de réserver !

• Visité en juin 2013
“Tolérance ZÉRO !!!”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Vous arrivez dans ce restaurant et on vous signale d'une grande ardoise que les enfants sont acceptés sous certaines conditions .Après lecture des recommandations,j'en déduis qu'il faut tenir les enfants en laisse.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux ,pas de musique,pas d'ambiance...bref ,ici ça rigole pas!
Dommage,tout cela gâche une cuisine pourtant savoureuse .les tarifs sont corrects sauf celui du menu enfant mais vous aurez compris que ce n'est pas un hasard!!!
Nous ne reviendrons pas ,avec ou sans enfants.

• Visité en août 2013
“Enfants et animaux non désirés...”
Avis écrit le 3 août 2013

Les enfants ne sont pas les bienvenus, une pancarte très claire vous accueille dès votre arrivée pour vous l'annoncer. Je n'avais jamais vu ça ailleurs. Pour la qualité de la cuisine je n'ai rien à dire l'accueil m'ayant littéralement coupé l'appétit. Donc en substance : cadre agréable, cuisine correcte mais animaux et enfants clairement non désirés. Ce restaurant restera comme son nom l'indique un souvenir à l'avenir ....

• Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“qualité haut de gamme”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Véritable endroit dans lequel se ressourcer et y manger un repas de haute voltige...la souris d'agneau est excellente, Karen, la reine des somelieres, qui sait faire preuve de compétence et bon sens, va vous conseiller de delicieux vins choisis avec soin.
Le cadre et la déco ont été pensés, l originalité et au rdv
Bref....à conseiller
Pour ma part, mes enfants ont toujours été très bien accueillis et je n ai jamais remarqué l apparition de plats congelés...en outre les menus sont tres raisonnables en comparaison du plaisir de l'assiette..

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Souvenirs de l'Avenir ont aussi consulté

Jouques, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Souvenirs de l'Avenir ?