“REPAS EXCELLENT”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Jouques
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes allés en famille ce dernier week-end de mars, le cadre est très agréable, le jeune serveur a éta au petit soin, nous avions pris un menu à 25 € qui était excellent, la carte a un choix très correct. Nous y retournerons pour profiter de la terrasse

Avis publié : 13 février 2014

Très bon resto, une valeur sûre ... Un vrai cuisto, de bons produits, un cadre enchanteur ... Tout est réuni pour passer un bon moment ...

Avis publié : 23 décembre 2013

Contrairement aux avis précédents sur l'accueil, nous avons été accueillis et servis avec amabilité et beaucoup d'attention.
Tous les plats étaient excellents. Environnement et déco parfaits
Nous avons un enfant avec des allergies alimentaires et sans avoir à le répéter plusieurs fois, une attention particulière a été apporté à ce détail qui peut lui coûter la vie (contrairement à certains restaurants où nous devons, à chaque plat apporté, vérifier s'il n' y a pas de présence d'aliment que notre enfant ne doit pas manger).
Merci pour ce moment agréable et reposant.

Avis publié : 7 août 2013

Un cuisinier qui connait son métier. Inventeur de saveurs et qualité du cadre vous font passer de très bons moments : par contre essayez de réserver !

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Vous arrivez dans ce restaurant et on vous signale d'une grande ardoise que les enfants sont acceptés sous certaines conditions .Après lecture des recommandations,j'en déduis qu'il faut tenir les enfants en laisse.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux ,pas de musique,pas d'ambiance...bref ,ici ça rigole pas!
Dommage,tout cela gâche une cuisine pourtant savoureuse .les tarifs sont corrects sauf celui du menu enfant mais vous aurez compris que ce n'est pas un hasard!!!
Nous ne reviendrons pas ,avec ou sans enfants.

Les voyageurs ayant consulté Les Souvenirs de l'Avenir ont aussi consulté

Peyrolles-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Souvenirs de l'Avenir ?