“Bonne cuisine...mais accueil froid....”

Les Souvenirs de l'Avenir
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Jouques
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

En suivant les avis de Tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui se trouvait sur notre route. Nous avons réservés et sommes arrivés à l'heure dite.
En ce qui concerne le cadre et le repas, ce fut agréable, et les plats sont très bons.
Le prix est en rapport avec les prix actuels, environ 90 euros pour deux, sans faire de folies (apéritifs ou digestifs) Soit on peut le dire, pas donné.
Ce que je regrette et pour nous cela fait partie d'un repas détente, c'est que la patronne qui nous a accueillis ne sache pas sourire! De plus, nous sommes partis après avoir payés sans que personne ne daigne nous dire au revoir ou s'inquiéter sur le plaisir ou pas de notre repas!!!!
Dommage...

Avis publié : 30 avril 2014

Eh bien oui, un panneau à l'entrée vous prie de ne pas venir avec des garnements qui perturbent tout le restaurant ... Tant mieux ! Cela permet de savourer l'accueil, le cadre, les mets délicieux. La terrasse est magnifique.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes allés en famille ce dernier week-end de mars, le cadre est très agréable, le jeune serveur a éta au petit soin, nous avions pris un menu à 25 € qui était excellent, la carte a un choix très correct. Nous y retournerons pour profiter de la terrasse

Avis publié : 13 février 2014

Très bon resto, une valeur sûre ... Un vrai cuisto, de bons produits, un cadre enchanteur ... Tout est réuni pour passer un bon moment ...

Avis publié : 23 décembre 2013

Contrairement aux avis précédents sur l'accueil, nous avons été accueillis et servis avec amabilité et beaucoup d'attention.
Tous les plats étaient excellents. Environnement et déco parfaits
Nous avons un enfant avec des allergies alimentaires et sans avoir à le répéter plusieurs fois, une attention particulière a été apporté à ce détail qui peut lui coûter la vie (contrairement à certains restaurants où nous devons, à chaque plat apporté, vérifier s'il n' y a pas de présence d'aliment que notre enfant ne doit pas manger).
Merci pour ce moment agréable et reposant.

Les voyageurs ayant consulté Les Souvenirs de l'Avenir ont aussi consulté

Peyrolles-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Souvenirs de l'Avenir ?