“Allez-y sans hésiter !”

Options : Réservations
Marseille, France
“Allez-y sans hésiter !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Une très bonne table sans prétention, planquée dans l'arrière-pays Aixois en campagne Jouquarde. On ne tombe pas ici par hasard, on vient grâce au bouche à oreille. Pour ma part, ça a été une très bonne surprise.
La décoration intérieure est assez originale et la terrasse avec vue panoramique vaut le détour. Calme, nature, cigales, étoiles ... En couple ou entres amis, c'est parfait.
Très bonne carte et du choix pour les menus (même pour celui à 21€, le soir). Excellent rapport qualité / prix. Entrée délicieuse (salade de chèvre chaud), après laquelle on n'a quasiment plus faim ! En revanche, accueil inexistant et service très long... mais serveur agréable.
Pour finir, petit conseil : pensez à avoir du liquide ou des chèques sur vous avant d'y aller, l'établissement n'accepte pas les cartes bancaires et le premier distributeur doit se trouver à 5km.
Je recommande et j'y retournerai !

• Visité en juillet 2014

Saint Maximin la Ste Baume, Var
“Bonne cuisine...mais accueil froid....”
Avis écrit le 10 mai 2014

En suivant les avis de Tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui se trouvait sur notre route. Nous avons réservés et sommes arrivés à l'heure dite.
En ce qui concerne le cadre et le repas, ce fut agréable, et les plats sont très bons.
Le prix est en rapport avec les prix actuels, environ 90 euros pour deux, sans faire de folies (apéritifs ou digestifs) Soit on peut le dire, pas donné.
Ce que je regrette et pour nous cela fait partie d'un repas détente, c'est que la patronne qui nous a accueillis ne sache pas sourire! De plus, nous sommes partis après avoir payés sans que personne ne daigne nous dire au revoir ou s'inquiéter sur le plaisir ou pas de notre repas!!!!
Dommage...

• Visité en mai 2014
aix en provence
“Surprise”
Avis écrit le 30 avril 2014

Eh bien oui, un panneau à l'entrée vous prie de ne pas venir avec des garnements qui perturbent tout le restaurant ... Tant mieux ! Cela permet de savourer l'accueil, le cadre, les mets délicieux. La terrasse est magnifique.

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“REPAS EXCELLENT”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes allés en famille ce dernier week-end de mars, le cadre est très agréable, le jeune serveur a éta au petit soin, nous avions pris un menu à 25 € qui était excellent, la carte a un choix très correct. Nous y retournerons pour profiter de la terrasse

• Visité en mars 2014
“Cadre sympa/bonne table”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Très bon resto, une valeur sûre ... Un vrai cuisto, de bons produits, un cadre enchanteur ... Tout est réuni pour passer un bon moment ...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Souvenirs de l'Avenir ont aussi consulté

Peyrolles-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Souvenirs de l'Avenir ?