“des plats canaille... très bon !”
Avis sur Rouge Guinguette

Rouge Guinguette
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Jouques
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2018

des oeufs meurette, et une excellente cuisinère derrière les fourneaux ! Nous avons dîné sous les tonnelles. Amiance un peu bistrot, que des habitués. Une bonne halte.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Nous ne recommanderons plus ni n’irons plus dans cet établissement que nous aimions bien.Nous avons attendu une heure et demie nos entrees et encore une heure nos plats. Est ce une stratégie pour que les clients commandent davantage de vin pour patienter?Cela nous a gâché notre soirée et du coup on n’a pas apprécié nos plats!

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Service déplorable. Amabilité déplorable. Cuisson des viandes non conforme à ce que nous avons commandé. Mal bouffe assuré et politesse à revoir. Pour un restaurant qui est reconnu gault et millau ... ça devrait être plutôt reconnu MC DO...

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Service très agréable, belle carte des vins et très belle carte d’entrées qui permettent de faire un repas style tapas.
La qualité était au rendez vous mais le service a été extrêmement long et pour une guinguette le prix n’était pas doux du tout.il ne faut tout de même pas rater cet endroit fort sympathique.

Avis publié : 23 août 2018

Le cadre est très agréable et la cuisine plutôt correcte mais il y a pas mal d'attente donc il ne faut pas être pressé....ni stressé !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Rouge Guinguette ont aussi consulté

Jouques, Bouches-du-Rhone
Jouques, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Rouge Guinguette ?