“Excellente cuisine ”
Avis sur Aux Deux Saveurs

Aux Deux Saveurs
Réservez avec
Aux Deux Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Jouques
Cuisines : Française
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

De passage à Jouques nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant, déjeuner en terrasse, cuisine antillaise et française excellente. Nos enfants 8 et 12ans ont adorés !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant, voyage gustatif exceptionnel, les acras et les gambas sont excellents, le service efficace, n'hésitez pas !

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Beau petit restaurant au bord de la route principale. La batisse principale séparée de sa terrasse par cette même route. Les accras de morues étaient simplement sublimes. Le carré d’espadon tout en finesse et le magret de canard au miel dès plus savoureux. Le vin de table, un rosé, complète à merveille ce repas divin.

À recommander.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

RAS très bonne cuisine et du goût espadon délicieux. Bon petit restaurant je recommande sans hésitation

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

La France est aussi le pays des épices. De l'océan Indien aux Caraïbes, l'équipe des deux saveurs nous a fait découvrir largement plus que deux saveurs. Un festival de finesse et d'épices. Du rougail au Colombo de poulet. Tout est délicieux. Et servi dans la bonne humeur et la simplicité. C'est un vrai bonheur. Merci

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Saveurs ont aussi consulté

Jouques, Bouches-du-Rhone
Jouques, Bouches-du-Rhone

Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Peyrolles-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Deux Saveurs ?