“Bonheur”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Traverse

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean-Jose...
“Bonheur”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un petit studio , fonctionnel, joliment décoré, au cœur du village, un accueil très sympathique des propriétaires, un prix sage pour une prestation de qualité ................. en un mot que du BONHEUR .

Un membre de TripAdvisor
“La traverse à Jouques ”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Situé dans un charmant village au cœur du pays d'Aix-en-Provence, ce meublé de tourisme nous a séduit par ses vieilles pierres et sa propreté. Il est joliment décoré et très bien équipé (lave-linge). Les propriétaires très accueillants nous ont fait partager leur amour de la région qui offre un patrimoine exceptionnel au niveau des paysages.

roseline2...
Pont-Audemer, France
“exellent”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en août 2015

nous avons passe deus semaines dans ce gite , tres agreable ,bien equipe, dans un tres beau cadre.tres bon accueil des proprietaires qui nous ont bien renseigne sur la regions et les visites a faire.Tres belle region.nous le recommandons a tous

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Duti-ana
Bièvres, France
“le charme de la provence...”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en août 2015

Une charmante location très bien équipés dans un village charment, un accueil des propriétaires très sympathique !!! on y retrouve tous le confort et la fraicheur d'un studio en pierres.
Je recommande a toute personne souhaitant profité des charmes de cette belle région

Compagnons de voyage : Avec mes amis
nicolulu9...
Toulouse, France
“Mignon, très bien situé”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 nuits dans ce studio situé au coeur du très joli village de Jouques. Nous avons reçu un très sympathique accueil des propriétaires et avons pu profité du studio très bien équipé. Que vous le réserviez par tripadvisor ou un autre biais, je vous le recommande sans hésiter!!!
Nous il nous manque déjà...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le coté troglodyte
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
rbc201420...
Namur
“SUPER !”
Avis écrit le 25 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivée sous le soleil. D'entrée, le studio nous apparaît très sympa, mignon ... propre, organisé, bien équipé ... La propriétaire - amène (et sportive!) - nous renseigne très bien sur le studio, Jouques et ses environs. Une délicieuse gelée de mûres nous attend sur la table, autre signe de bienvenue. Pendant notre séjour, nous découvrons les hauteurs du village ainsi que les bonnes adresses "gastronomiques", la brocante, le marché ... et les alentours (Aix, Gréoux, Ansouis, Cucuron ...). La veille de notre départ, le propriétaire vient nous rendre une dernière visite, se préoccupant toujours de l'aspect "agréabilité" de notre séjour. ...
Conclusion : coin (géographiquement) très bien, studio "mimi" et calme, propriétaires bienveillants : nous reviendrons!

JLAD56
Perth, Australie
“Chez soi loin de chez soi”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce studio confortable et bien aménagée est parfait pour un couple (même si un lit simple est disponible pour une troisième personne). Nous avons trouvé les propriétaires très sympathiques et serviables, en fait tout le village de Jouques est accueillant. Le paysage est sauvage et magnifique et l'accès par bus à Aix-en-Provence est facile (et bon marché). Rapport qualité/prix Nous avons choisi de louer tout le mois de juin à un tarif très raisonnable. Cela nous a permis de visiter les attractions environnantes à notre agrément ; la vallée du Luberon, les Gorges du Verdon, Manosque, de la Montagne Sainte Victoire, Aix-en-Provence. Dans l'ensemble, ce studio nous a fourni avec un emplacement parfait pour savourer les nombreuses saveurs de Provence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer