“Chouette !”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Chouette !”
Avis écrit le 13 février 2013

La visite certes un peu rapide, du village sur pilotis est vraiment sympa, le contact avec les habitants, de belles photos à faire également. Snorkeling à divers endroits bien sûr, pas d'anémones et de poissons-clowns (rien à voir avec les Maldives pour info). Equipe verte, très sympa et très pro.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Plomelin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un lieu paradisiaque à ne pas manquer”
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous nous sommes rendus sur les îles Surin (avec Medsye) après avoir visité les Similan la veille. Autant vous dire que d'emblée, nous avons été emballés !
Autant nous avons trouvé les Similan surfaites, autant nous avons été impressionnés par la beauté naturelle, le charme et le calme des Surin.
De grandes collines couvertes de nature verdoyante, un site de snorkeling hors pair avec une faune sous-marine abondante.
Des plages magnifiques et nettement plus calmes qu'aux Similan.
Bon, contrairement aux Similan, nous n'avons pas eu de tortue... mais des requins.

Bref, si vous en avez la possibilité, ne ratez pas les Surin !

Visité en mars 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“DANGEUREUX !”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous rentrons de Ko Surin aujourd'hui et tenons a partager notre expérience. Nous avions loué une tente pendant quelques jours.
J'ai été réveillé pendant la nuit par une main sur ma jambe, dans la tente. En ouvrant les yeux, je me suis retrouvée face à un homme Thaï qui était entièrement rentré dans notre tente. Nous avons hurlé à la mort (et oui, deux filles dans une tente ca peut faire du bruit!) et personne n'est sorti pour voir ce qui se passait. Pas de personnel en cas de problème (bon à savoir) et encore moins de solidarité entre touristes. Le lendemain, en fonction des témoignages recueillis (et oui ! tout le monde a entendu les cris et vu des ombres partir en courant mais aucune aide de leur part), nous avons compris qu'un homme était rentré à l'intérieur de notre tente, mais qu'à l'extérieur ils étaient plusieurs. Rien n'a été volé alors que tout était à portée de main, et qu'il n'était même pas la peine de s'introduire entièrement dans la tente pour cela, une simple main aurait suffit : c'est à se demander ce qu'ils cherchaient...

Nous étions deux filles seules et n'étions pas fières en attendant le levé du jour. Avis aux voyageuses...

C'est donc avec un bien triste souvenir de ce bel endroit que nous écourtons notre séjour et rentrons à Bangkok.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mu Ko Surin National Park ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Mu Ko Surin National Park ?