Domaine de Bel air
Amadour Hotel(Rocamadour)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

Premier essai en gite mais tres decu,deja par le panier gourmand pour 2(2 tranches de cakes),il vaudrait mieux ne rien marquer sur les reservations et en plus bouteille de vin

non donnee,alors qu'elle est marquee sur la confirmation de reservation
QUAND A FACTURER 5 € POUR UN PETIT BICHON,C'EST UN PEU HONTEUX
ET 10 €POUR 2 FONDS DE VERRE DE VIN AU PICHET,CELA REVIENT CHER EN SUPPLEMENTS
MANQUE DE CHAUFFAGE,QUAND AU REPAS ,HEUREUSEMENT,C'ETAIT TRES BON

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel air, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame, Monsieur ,je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui me permet de mettre en lumière certaines situations associées à votre venu par l'intermédiaire d'un coffret cadeau.
Je suis partenaire depuis maintenant trois ans et depuis ,certaines offres ou bons plans ne font plus partie de certaines coffrets, il est mentionné de vérifier sur le site du tiers avant votre venu.
J'en suis très peiné pour vous car ce n'était pas le compte rendu que nous avions pu partager ensemble tout le long de votre séjour et au moment de votre départ.Je n'ai pas manqué d''attention envers vous et comme toutes les autre personnes présentes ce soir dont certaines ont reçu au moment de leur départ le même "panier gourmand".
Je comprends toute l'indélicatesse dont j'ai fait part au sujet de votre animal de compagnie mais il est normal de tarifer les animaux de compagnie(voir gite de france Lot) , petit ou grand après un séjour dans une chambre(poils, chiens sur les lits, serviettes) aussi gentil que les maîtres soient, tout est affaire de négociation, dans votre cas votre animal était le bienvenu n'ayant pas pour autant prévenu de sa présence, j'ai subi dans la même soirée deux chiens à la table d'hôte , je n'ai rien dit et aucun hôte n'a relevé sur le fait que les chiens étaient eux aussi à table!
(certaines personnes n'acceptent pas les chiens à la table et invitent les propriétaires à prendre leurs dispositions)

Je suis également peiné pour vous que le panier associé à votre venu chez nous, ne vous ai pas séduit, je comprends que si vous vous attendiez à un panier avec du paté de foie gras, une bouteille de vin de pays( que je ne vous ai pas donné non plus!) une sucrerie artisanale
Je vous ai accueilli avec une offre dont je suis partenaire (n'oubliez pas que vous avez vécu un partage de séjour et ne pense pas avoir dérogé à cela pour vous et pour tous les hôtes(accueil, pot d'accueil, le repas table d'hôte avec apéritif maison et vins de pays à volonté, vitalité et bonne humeur locale)
Madame, Monsieur je prend en considération de façon sérieuse votre mésaventure chez nous, que votre premier séjour dans une chambre d'hôte ne vous ai pas séduit et vous invite afin que vous puissiez vous réconcilier avec ce type d'hébergement en parallèle avec le camping car que vous apprécier fortement.
Veuillez recevoir mes sincères excuses pour ce contretemps et le plaisir de vous accueillir dans notre belle région

Avis publié : 8 octobre 2013

comment parler de notre séjour ... environnement idéal pour qui aime la nature et le calme le reste n'est que plaisir la table excellente du début à la fin du repas , chambre avec literie impeccable ... et le maître des lieux qui en plus de la cuisine fait le reste ... convivialité disponibilité bref adresse à ne pas manquer si vous passez par là

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel air, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Merci de votre attention et tout le plaisir de vous revoir dans notre belle région dont le charme ne cesse de vivre...Bel automne à tous

Avis publié : 6 octobre 2013

c’était notre première chambre d’hôtes, ce fut une complète réussite.Sebastien vous réserve un excellent accueil et vous aide pour vos visites en amoureux de son LOT.
Maison calme pleine de charme.quant au repas copieux et digne d'un grand restaurant il était excellent. Le petit déjeuner était du même niveau.
A RECOMMANDER. nous y reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel air, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Venir dans une chambre d'hôte pour une première fois est une démarche pour certaines personnes, que l'on vienne par recommandations , guides, avis internet, coffret cadeau ou par chance sur votre itinéraire...
Partager un type d'accueil , un art de vivre, des moments partagés c'est aussi çà notre source de vie en campagne sur nos territoires.
Merci d'avoir choisi de venir vous tenter pour cette première expérience chez nous et de profiter du Lot!
On vous attends pour approfondir les petits chemins de la région et vous régaler!!!

Avis publié : 1 octobre 2013

Très bien accueilli - cadre très agréable et très bien entretenu - Sébastien nous a concocté des
repas de qualité et de quantités (produits de terroir) - le petit déjeuner a été un "plaisir" avec un
choix comme nulle part ailleurs ! Vous trouvez des bouquets de fleurs dans votre chambre, la salle de bain .... C'est parfait. Sébastien nous a préparé un circuit en fonction de nos envies.
Il s'est rendu disponible, sans fausse note. Nous sommes enchantés, nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Très bon Accueil de la part de Sébastien amoureux de sa région et disponible pour nous aider et nous guider dans notre séjour découverte .
Sa Maison est chaleureuse située dans un endroit calme et verdoyant.
Excellent couchage mais la salle de bains de notre chambre mériterait un petit "lifting".
Les repas succulents sont préparés par Sébastien et son savoir-faire avec des produits locaux et un mélange judicieux des saveurs. Le petit-déjeuner copieux et convivial est identique à la table d'hôte .
En un mot, 2 jours c'est trop court, nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple