“Heureux d'avoir découvert le Lot à partir du Domaine de Bel Air”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit.
Domaine de Bel air
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous rêvions de séjourner au Domaine de Bel Air, revoir Sébastien et faire connaissance de sa maman; c'est chose faite...nous avons découvert un lieu magique ds une belle région avec accueille chaleureux et excellente et copieuse nourriture(recettes du terroir agrémentées d qq saveurs originales puisées lors des voyages lointains du maître de séant ).
Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance des diners et les petits déjeuner copieux autour de la table familiale près de la cheminée (séjour fin octobre ).
Le Lot avec ses belles fermes nous a enchanté .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel air, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Je tenais a vous remercier de tout l` enthousiasme que vous nous temoignez, les petites attentions font la difference et c`est cela qui nous permet de vous faire passer un meilleur sejour
un grand merci a vous et le plaisir de vous revoir au pays

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

L esprit du lot....nous l avons ressenti dans ce beau domaine....dans la connaissance de notre hote.....dans les saveurs de la table.....dans le paysage....le soleil n etait pas de la partie...mais il l etait dans lambiance....sincere....authentique...nous reviendrons pour decouvrir la region sous le soleil....

• Séjour en : novembre 2013
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel air, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Je tenais à vous remercier de toute la sensibilité que vous avez pu ressentir lors de votre séjour chez nous et dans le Lot....L'esprit Lot est partout , vous avez su prendre ce temps et tout le bonheur de voir émerger en vous un désir de découverte de notre belle région et de ses acteurs...
Avec le plaisir de vous revoir trés bientôt au Pays!

Avis publié : 17 novembre 2013

super acceuil de sébastien , repas succulent avec des produits fermiers et naturels ambiance très conviviale auprès d'un feu de cheminée et en compagnie d'autres hôtes extrêmement sympathiques, les explications de Sébastien sur le sites à visiter ont été très utiles il adore ce qu'il fait et cela se ressent dan ses explications. C'est un excellent cuisinier et nous recommandons vivement cette adresse dans laquelle nous ne manquerons pas de revenir
les gersois

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Quel bonheur de partage, Le Gers , riche d'histoires , de lieux et de bonnes chères,c'était un vrai vrai plaisir de vous accueillir sur nos terres et d'apprécier ce temps pris ensemble dans la simplicité
Au plaisir de vous revoir au pays trés bientôt!

Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil très chaleureux de Sébastien dans sa belle bâtisse Lotoise, il a su nous faire découvrir sa belle région par sa culture et par sa table excellente. Environnement très reposant, La chambre et la literie sont de très bonne tenue.Nous reviendrons .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bons moments pour une première expérience,la convivialité était au rendez vous,les explications de Sébastien sur les endroits à visiter dans le Lot étaient interressantes.Les repas dignes d'un grand chef... A refaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour vos louanges et sans vous, nous ne serions pas dans un démarche de progression afin de mieux vous accueillir et vous guider vers nos plus belles visites...

Avis publié : 31 octobre 2013

Premier essai en gite mais tres decu,deja par le panier gourmand pour 2(2 tranches de cakes),il vaudrait mieux ne rien marquer sur les reservations et en plus bouteille de vin

non donnee,alors qu'elle est marquee sur la confirmation de reservation
QUAND A FACTURER 5 € POUR UN PETIT BICHON,C'EST UN PEU HONTEUX
ET 10 €POUR 2 FONDS DE VERRE DE VIN AU PICHET,CELA REVIENT CHER EN SUPPLEMENTS
MANQUE DE CHAUFFAGE,QUAND AU REPAS ,HEUREUSEMENT,C'ETAIT TRES BON

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel air, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame, Monsieur ,je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui me permet de mettre en lumière certaines situations associées à votre venu par l'intermédiaire d'un coffret cadeau.
Je suis partenaire depuis maintenant trois ans et depuis ,certaines offres ou bons plans ne font plus partie de certaines coffrets, il est mentionné de vérifier sur le site du tiers avant votre venu.
J'en suis très peiné pour vous car ce n'était pas le compte rendu que nous avions pu partager ensemble tout le long de votre séjour et au moment de votre départ.Je n'ai pas manqué d''attention envers vous et comme toutes les autre personnes présentes ce soir dont certaines ont reçu au moment de leur départ le même "panier gourmand".
Je comprends toute l'indélicatesse dont j'ai fait part au sujet de votre animal de compagnie mais il est normal de tarifer les animaux de compagnie(voir gite de france Lot) , petit ou grand après un séjour dans une chambre(poils, chiens sur les lits, serviettes) aussi gentil que les maîtres soient, tout est affaire de négociation, dans votre cas votre animal était le bienvenu n'ayant pas pour autant prévenu de sa présence, j'ai subi dans la même soirée deux chiens à la table d'hôte , je n'ai rien dit et aucun hôte n'a relevé sur le fait que les chiens étaient eux aussi à table!
(certaines personnes n'acceptent pas les chiens à la table et invitent les propriétaires à prendre leurs dispositions)

Je suis également peiné pour vous que le panier associé à votre venu chez nous, ne vous ai pas séduit, je comprends que si vous vous attendiez à un panier avec du paté de foie gras, une bouteille de vin de pays( que je ne vous ai pas donné non plus!) une sucrerie artisanale
Je vous ai accueilli avec une offre dont je suis partenaire (n'oubliez pas que vous avez vécu un partage de séjour et ne pense pas avoir dérogé à cela pour vous et pour tous les hôtes(accueil, pot d'accueil, le repas table d'hôte avec apéritif maison et vins de pays à volonté, vitalité et bonne humeur locale)
Madame, Monsieur je prend en considération de façon sérieuse votre mésaventure chez nous, que votre premier séjour dans une chambre d'hôte ne vous ai pas séduit et vous invite afin que vous puissiez vous réconcilier avec ce type d'hébergement en parallèle avec le camping car que vous apprécier fortement.
Veuillez recevoir mes sincères excuses pour ce contretemps et le plaisir de vous accueillir dans notre belle région

Avis publié : 8 octobre 2013

comment parler de notre séjour ... environnement idéal pour qui aime la nature et le calme le reste n'est que plaisir la table excellente du début à la fin du repas , chambre avec literie impeccable ... et le maître des lieux qui en plus de la cuisine fait le reste ... convivialité disponibilité bref adresse à ne pas manquer si vous passez par là

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel air, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Merci de votre attention et tout le plaisir de vous revoir dans notre belle région dont le charme ne cesse de vivre...Bel automne à tous

Voir également ces hébergements à Le Bastit ou ses environs
Relais Amadourien
Relais Amadourien
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Domaine de Bel air ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel air

Adresse: Bel air | champ redon (GPS), 46500 Le Bastit, France
Location : France > Occitanie > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Bastit
Catégorie de prix : 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Perché sur les hauteurs du village de Le Bastit, en plein coeur du Parc du Quercy, le domaine agricole de Bel Air semble en parfaite harmonie avec son environnement. Ce site calme, aux bâtiments chargés d’histoire et d’architecture locale, est situé près des terres cultivées et occupées par les bêtes. Vous y découvrirez, outre un joli bois où il fera bon se promener, un jardin potager, un poulailler et un verger généreux permettant d’alimenter la table au quotidien. Une occasion de rêve pour déguster des produits maison, rythmés par les saisons avec un profond respect pour les traditions régionales. Aux beaux jours, vous pourrez de vivre sous les arbres , s'enivrer des parfums du dehors et laisser l'expérience du ciel noir du Quercy vous prendre, assurant à lui seul un spectacle unique, pleines de promesses... et de souvenirs authentiques à quelques pas des plus beaux sites du Lot et de la Dordogne lotoise ... plus   moins
Hotel Domaine De Bel Air Le Bastit
Domaine De Bel Air Le Bastit, Lot