“Vacances familiales et decouvertes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit.
Ecologites - Le Bois de Faral
ÉcoLeadersNiveau Or
Courcy, France
“Vacances familiales et decouvertes”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances. Le lieu est idéalement situé pour rayonner dans la région et visiter tous les beaux dites du lot et profiter de sa gastronomie. Pour les logements ils sont très bien pensés et permettent de ne pas se sentir à l'étroit à 4. Rien ne manque et si il
Faut on nous prêtre avec plaisir. Pour les enfants le parc la piscine la bibliothèque le Ping Ping les jeux divers et autres les occupent facilement je vous le recommande vivement

• Séjour du juillet 2012

Lambersart
Avis écrit le 9 septembre 2012

Le calme et la nature dans les Causses du Quercy, à 20-30 minutes de route de sites magnifiques comme Rocamadour, Padirac, Loubressac, Autoire et proche de St. Cirq Lapopie, Figeac, Cahors... Les chalets sont très bien équipés et les propriétaires font de leur mieux pour répondre à vos attentes, ce qui compense le côté parfois novice de leur gestion hôtelière. Les enfants sont au paradis, les parents apprécient aussi: beaucoup de jeux à disposition, sentiment d'indépendance en toute sécurité, piscine au sel bien agréable après une journée de balade...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2012

Une nuit dans un chalet en bois confortable et calme, avec cuisine très bien équipée. On vous apporte un petit déjeuner bio à l'heure souhaitée. Bref on aurait aimé rester une nuit de plus si celle -ci n'avait été réservée ailleurs dans notre planing.
La capacité d'accueil des chalets est de 6 personnes, 2 adultes et 2 enfants sont plus appropriés mais les chalets sont spacieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 22 avril 2012

Petit village de vacances de 15 gites qui propose une formule chambre d'hôtes avec petit déjeuner.
Les chalets de bois sont dispersés dans la forêt. Il sont très grands conçus pour 6 personnes et très bien équipés et confortables (lave vaisselle, lave linge, grille pain,petit congélateur...).
Vous vous chauffez au bois, très amusant et chaleureux pour un WE en amoureux.
Le petit déjeuner est composé de pain et gâteaux, confitures variées et de jus de pomme délicieux que l'on vous porte directement au chalet.
L'accueil est sympathique et familial et les propriétaires disponibles.
Une belle découverte qui je souhaitais vous faire partager
Idéal pour découvrir le Périgord

N° 11 sur 17 à Rocamadour
Relais Amadourien
Relais Amadourien
N° 3 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Ecologites - Le Bois de Faral ?

Informations supplémentaires concernant Ecologites - Le Bois de Faral

Établissement : Ecologites - Le Bois de Faral
Adresse: Le Bois de Faral, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Occitanie > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Bastit
Ecologites - Le Bois De Faral Le Bastit, Lot