Ecologites - Le Bois de Faral
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit
Voir les hôtels disponibles
Amadour Hotel(Rocamadour)
Hotel Sainte Marie(Rocamadour)
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2014

Des vacances idéales en famille. Une ambiance simple et chaleureuse, une très belle région, des gens accueillants, un tourisme rural à découvrir absolument. Et avec une piscine de rêve pour les petits et les grands. Nous avons découvert en 2009 pour une immersion nature de 15 jours et avons remis cela en 2013, toujours avec le même plaisir, et pour 15 jours encore. Toujours de nouvelles choses à découvrir aux alentours. Jamais 2 sans 3. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Nos enfants sont pour. Ils adorent les chalets et l'ambiance de ce bois tout à fait préservé et sécurisé où il y a tant de petits coins à découvrir. Et puis le mini club...des jeux, grandeur nature, à partager en groupe, avec tous les nouveaux copains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci pour ce super avis ! On vous attend quand vous voulez. On sera super contents de vous revoir !

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous ne sommes pas encore "rentrés"! Quelle belle semaine de Noël ! Nous avons eu de la chance avec le temps et nous avons pu marcher tous les jours. Bonheur d'être sur les sentiers, de respirer l'air du Causse. Merci à Véronique et à Damien d'être aussi gentils, aussi disponibles.
Vivement le mois de mai !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Un grand merci pour cet avis si agréable à lire ! C'est avec joie que nous accueillerons à nouveau toute votre famille en vacances. Amicalement, Véronique Hérion.

Avis publié : 13 octobre 2013

nous avons passé un weekend en amoureux très agréable; les écologites sont très bien conçus; il y a tout ce qu'il faut et même plus, puisqu'il y a un lave vaisselle et un lave linge; la literie est très bien; Mme Hérion, la propriétaire des lieux est très accueillante et au petit soin pour ces locataires; nous avions une formule petit déjeuner compris qui nous était porté au chalet à l'heure désiré, petit déjeuner très bon, fait maison, pain et confiture; excellent;
nous avons malheureusement eu du mauvais temps mais une chose est sure, nous y retournerons en saison plus chaude;
calme, tranquillité, le bonheur au coin du feu dans un petit coin de paradis;
Bravo pour cette jolie conception; félicitation pour votre courage et votre gentillesse;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

idéal pour un petit week-end, en famille ...
Dans un chalet en bois trés bien conçu, j'étais surpris en bien par le confort !
literie impeccable, et la cuisine est trés bien équipée.
L'ensemble trés propre.
En septembre pas trop de monde, beau temps, et les enfants ont pu enchainer ping-pong, pétanque, jeux de société...
tout proche du gouffre de padirac, de rocamadour, de la foret des singes, parc animalier de gramat.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Le moins : les gîtes, compte tenu du prix de la location relativement élevé en haute saison (comparé à un gîte 2 ou 3 épis), sont équipés un peu sommairement. Ils sont spacieux et fonctionnels, mais la vaisselle dans la cuisine est un peu limitée et un peu de carrelage dans la salle de bain donnerait une plus grande impression de propreté (+ lavabo ébréché et plusieurs ampoules grillées, mais on ne peut pas généraliser à tous les chalets du domaine). Mais il est vrai que les gîtes, classés "gîtes de France", ne bénéficient, pour le moment, d'aucun épis.
Les plus : Le cadre, les équipements et les services. Un cadre verdoyant et ombragé, un domaine qui permet des balades en toute sécurité, même en laissant les petits vadrouiller à leur guise (pas de voitures, mon fils de 3 ans a pris beaucoup d'indépendance et s'est bien dégourdi !), des vélos (avec sièges enfants ou remorque, quelques vélos enfants avec petites roulettes et des casques de toutes tailles) et des jeux à disposition (gratuit), bac à sable avec balançoires et toboggans, piscine de bonne taille, terrain de boules, baby-foot, terrain de foot... Des propriétaires disponibles, serviables (animation d'un club enfants 2 fois par semaine, accompagnement pour des balades à pied ou à vélo), livraison du pain frais le matin (on commande ce qu'on veut la veille).
Parfait pour les familles avec enfants (même les ados y trouveront leur compte). Un peu comme un club de vacances, mais avec un petit quelque chose d'utopie collectiviste. Sympa et à refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille