“Idyllique ! Enchanteur ! Parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit.
Ecologites - Le Bois de Faral
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 mai 2014

Un endroit à la hauteur de nos espérances, dès l'entrée nous avons été charmé par le calme naturel du lieu ! Tout y est simple, beau et convivial ! Les chalets, très propres, sont dotés de terrasse parfaitement orientées respectant l'intimité de chacun... La piscine est délicieuse et l'accueil tout simplement adorable ! Pas de voiture qui circule dans le bois (les enfants sont donc libre de circuler sans aucun danger), petits chemins de balade et terrain de sport à l'écart assurent le bien-être de chacun ! De plus des hôtes disponibles et de bons conseils. Situé à une distance raisonnable des différents centres d'intérêt (St. Cyr Lapopie, gouffre de Padirac, Rocamadour et l'île aux singes, Cahors...)... Impatients d'y retourner car nous n'avons pas fini d'apprécier la région !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci, merci ! C'est bien agréable d'avoir ce retour ! J'espère que tout va bien pour vous. Ici, le soleil donne à nouveau tout ce qu'il peut. La piscine est un vrai bonheur par ces chaleurs. J'espère vous revoir un jour dans les parages. Véronique.

Avis publié : 31 mai 2014

Un très bel endroit au milieu de la nature auquel s'ajoute un grand confort et un super accueil.
Le souci de préservation de la nature est un atout majeur, à mes yeux, du Bois de Faral.
Quel bon séjour !
Le Causse de Gramat est un site remarquable, le Lot très riche de beaux villages et de châteaux. Tout était combiné pour passer de belles vacances !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci pour votre avis si positif, ça fait toujours plaisir. J'ai été moi aussi heureuse de vous rencontrer et de découvrir la menthe ananas. Vous l'avez repiquée ? Depuis votre venue, nos semis à nous ont bien poussé ! Le basilic a plus de mal, heureusement, on a reçu plein de pieds à replanter. Toutes les autres plantes aromatiques donnent à foison. Avec ce soleil, on a peu de mérite ! J'espère que vous allez bien. Encore merci pour ces quelques mots. Véronique.

Avis publié : 6 avril 2014

L'accueil des hôtes est sympathique et souriant, on est tout de suite à l'aise.
Le chalet est très confortable. En Mars, nous avons apprécié les soirées devant le poele à bois.
Le petit déjeuner bio, copieux et excellent est apporté le matin au chalet à l'heure convenue.
Un très agréable WE, calme, tranquillité, au cœur de la nature.
Le bois de Faral est le lieu idéal pour une immersion en pleine nature et découvrir la région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci beaucoup pour cet aimable avis. Nous avons été heureux de vous accueillir. Votre enthousiasme et votre gentillesse m'ont vraiment fait plaisir. A bientôt peut-être...

Avis publié : 2 avril 2014

Nous sommes des adeptes du bois, puisque nous y retournons pour la 6 eme année.
Confort, tranquillité, détente sont au programme à chacun de nos passages.
Eté comme hiver, les gérants vous attendent avec le sourire et leur disponibilité.
Les enfants ne veulent plus changer de lieu pour les vacances, et pour cause !!!!!! un club enfants est organisé deux fois par semaine pour créer une petite troupe ravie de se retrouver dans la piscine ou autour d'une partie de ping pong.

L'emplacement est idéal pour prévoir à la journée les visites des differents sites et ballades.
Bref, le rêve à l'état Nature !!!!!! et en toute simplicité.

Allez découvrir cet endroit, ca vaut le détour !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Très bon weekend au bois de Faral. Placés au cœur d'une région où les amateurs de sports de nature se régalent ! Les gîtes sont très chaleureux et fonctionnels...L'hôte est très sympathique et ne sont pas avare de conseils pour découvrir la région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci beaucoup ! Là, on se lance dans la révision systématique de tous les vélos... ce sera plus sympa pour les balades autour du Bois de Faral. A bientôt peut-être...

Avis publié : 16 février 2014

nous avons eu la chance de pouvoir faire la saint valentin au bois de Faral !!!
week end fabuleux ! Nous avons été très bien accueillie, le chalet était très jolie et bien équipé. le petit déjeuner excellent avec des confitures faites maison.
A regret nous sommes parti mais avons déjà prévu d'y retourner avec notre petit garçon cet été!!
a faire absolument!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci beaucoup pour votre avis si positif, j'espère que notre lieu de vacances plaira autant à votre fils qu'à vous-mêmes lorsque vous reviendrez.. Au plaisir ! Véronique.

Avis publié : 11 février 2014

Des vacances idéales en famille. Une ambiance simple et chaleureuse, une très belle région, des gens accueillants, un tourisme rural à découvrir absolument. Et avec une piscine de rêve pour les petits et les grands. Nous avons découvert en 2009 pour une immersion nature de 15 jours et avons remis cela en 2013, toujours avec le même plaisir, et pour 15 jours encore. Toujours de nouvelles choses à découvrir aux alentours. Jamais 2 sans 3. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Nos enfants sont pour. Ils adorent les chalets et l'ambiance de ce bois tout à fait préservé et sécurisé où il y a tant de petits coins à découvrir. Et puis le mini club...des jeux, grandeur nature, à partager en groupe, avec tous les nouveaux copains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour ce super avis ! On vous attend quand vous voulez. On sera super contents de vous revoir !

Voir également ces hébergements à Le Bastit ou ses environs
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour
Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs
N° 13 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Ecologites - Le Bois de Faral ?

Informations supplémentaires concernant Ecologites - Le Bois de Faral

Adresse: Le Bois de Faral, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Occitanie > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Bastit
Ecologites - Le Bois De Faral Le Bastit, Lot