“que du bonheur !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit.
Ecologites - Le Bois de Faral
ÉcoLeadersNiveau Or
Guidel-Plage, France
“que du bonheur !!!”
Avis écrit le 14 juin 2014

endroit merveilleux ... en pleine nature .. logements très agréables .... activités multiples .. et variées ... mais surtout une famille oh combien extra ... A découvrir au plus vite !!! ils donnent à cet endroit déjà extraordinaire une magie forte de part leur convivialité , leur souci de toucher dire oui .. et de rendre service .. sourire et humour au rendez-vous !! que dire de plus .... si , seulement peut-être : Allez-y !!!!

gros bisous de jean-louis et Marine ..... à Véronique et Damiens et leurs 3 enfants !!!!

A plus !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Haha merci Jean-Louis ! Nous avons été heureux de vous rencontrer, votre "petite" fête a mis le Bois de Faral en beauté. Vous n'avez pas eu trop l'occasion de visiter la région alors j'espère que vous reviendrez pour voir les petits villages alentours et profiter de tous les attraits de la région. C'est pas le tout de boire, manger et rigoler... Embrasse les mariés pour moi quand tu les verras. Et n'hésitez pas à revenir, je serai vraiment très contente de vous revoir. Véronique.

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé le pont du 8 mai au bois de faral et nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est très chaleureux et de très bon conseils pour visiter et les restaurants. Les chalets sont tout confort et très bien équipés. Les petit déjeuner bio sont excellents. Gros plus notre chiot cocker de 6 mois a été parfaitement accepté (sans supplément) et s'est fait plein de copains chiens.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2014

Un endroit à la hauteur de nos espérances, dès l'entrée nous avons été charmé par le calme naturel du lieu ! Tout y est simple, beau et convivial ! Les chalets, très propres, sont dotés de terrasse parfaitement orientées respectant l'intimité de chacun... La piscine est délicieuse et l'accueil tout simplement adorable ! Pas de voiture qui circule dans le bois (les enfants sont donc libre de circuler sans aucun danger), petits chemins de balade et terrain de sport à l'écart assurent le bien-être de chacun ! De plus des hôtes disponibles et de bons conseils. Situé à une distance raisonnable des différents centres d'intérêt (St. Cyr Lapopie, gouffre de Padirac, Rocamadour et l'île aux singes, Cahors...)... Impatients d'y retourner car nous n'avons pas fini d'apprécier la région !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci, merci ! C'est bien agréable d'avoir ce retour ! J'espère que tout va bien pour vous. Ici, le soleil donne à nouveau tout ce qu'il peut. La piscine est un vrai bonheur par ces chaleurs. J'espère vous revoir un jour dans les parages. Véronique.
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Un très bel endroit au milieu de la nature auquel s'ajoute un grand confort et un super accueil.
Le souci de préservation de la nature est un atout majeur, à mes yeux, du Bois de Faral.
Quel bon séjour !
Le Causse de Gramat est un site remarquable, le Lot très riche de beaux villages et de châteaux. Tout était combiné pour passer de belles vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre avis si positif, ça fait toujours plaisir. J'ai été moi aussi heureuse de vous rencontrer et de découvrir la menthe ananas. Vous l'avez repiquée ? Depuis votre venue, nos semis à nous ont bien poussé ! Le basilic a plus de mal, heureusement, on a reçu plein de pieds à replanter. Toutes les autres plantes aromatiques donnent à foison. Avec ce soleil, on a peu de mérite ! J'espère que vous allez bien. Encore merci pour ces quelques mots. Véronique.
Toulouse, France
Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil des hôtes est sympathique et souriant, on est tout de suite à l'aise.
Le chalet est très confortable. En Mars, nous avons apprécié les soirées devant le poele à bois.
Le petit déjeuner bio, copieux et excellent est apporté le matin au chalet à l'heure convenue.
Un très agréable WE, calme, tranquillité, au cœur de la nature.
Le bois de Faral est le lieu idéal pour une immersion en pleine nature et découvrir la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci beaucoup pour cet aimable avis. Nous avons été heureux de vous accueillir. Votre enthousiasme et votre gentillesse m'ont vraiment fait plaisir. A bientôt peut-être...
Nantes, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes des adeptes du bois, puisque nous y retournons pour la 6 eme année.
Confort, tranquillité, détente sont au programme à chacun de nos passages.
Eté comme hiver, les gérants vous attendent avec le sourire et leur disponibilité.
Les enfants ne veulent plus changer de lieu pour les vacances, et pour cause !!!!!! un club enfants est organisé deux fois par semaine pour créer une petite troupe ravie de se retrouver dans la piscine ou autour d'une partie de ping pong.

L'emplacement est idéal pour prévoir à la journée les visites des differents sites et ballades.
Bref, le rêve à l'état Nature !!!!!! et en toute simplicité.

Allez découvrir cet endroit, ca vaut le détour !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon weekend au bois de Faral. Placés au cœur d'une région où les amateurs de sports de nature se régalent ! Les gîtes sont très chaleureux et fonctionnels...L'hôte est très sympathique et ne sont pas avare de conseils pour découvrir la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup ! Là, on se lance dans la révision systématique de tous les vélos... ce sera plus sympa pour les balades autour du Bois de Faral. A bientôt peut-être...
Voir également ces hébergements à Le Bastit ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Amadour Hotel
Amadour Hotel
N° 5 sur 17 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Ecologites - Le Bois de Faral ?

Informations supplémentaires concernant Ecologites - Le Bois de Faral

Établissement : Ecologites - Le Bois de Faral
Adresse: Le Bois de Faral, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Occitanie > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Bastit
Ecologites - Le Bois De Faral Le Bastit, Lot