“Les souvenirs de mon enfance”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit.
Ecologites - Le Bois de Faral
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, Pays de la Loire, France
“Les souvenirs de mon enfance”
Avis écrit le 11 août 2014

Un endroit merveilleux pour se ressourcer... Idéal pour les enfants, petits et grands qui trouvent forcément leur bonheur, entre parties de jeux entre copains et promenades dans le bois, visites dans les grottes magiques alentours, le club, le ping-pong et j'en passe. L'accueil est vraiment chaleureux, merci Véronique et Damien et leurs trois enfants et leurs chat, cheval, âne... ;-) La piscine est à température idéale, le chalet me rappelle mes cabanes de quand j'étais petite (avec lave-linge, lave-vaisselle, four, micro-ondes, baignoire, sèche-cheveux, bonne literie, c'est une super cabane quand même ;-)). Des bouquins à n'en plus finir dans la superbe bibliothèque de l'hôtesse, de la bonne bière, du bon fromage et du bon vin... La nature comme on la rêve, avec des fleurs et des papillons que je n'avais pas vus depuis des années... Bref, je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci beaucoup pour toutes ces louanges, ça fait vraiment plaisir ! Je crois que je vais acheter un guide sur les papillons et utiliser, moi aussi, le petit filet à papillons du sac à dos découverte ! Le soleil est de retour et les familles à nouveau dans la piscine et j'entends les rires des enfants... les derniers avant la rentrée... les vacances se terminent même pour nous finalement, l'ambiance estivale touche à sa fin. Ce fut un bel été... malgré la météo plus capricieuse que d'habitude. j'espère que la route du retour s'est bien passée pour vous. A bientôt peut-être. Bonjour à toute la famille !

Avis écrit le 3 août 2014

Accueil tres chaleureux et familial. Veronique et Damien sont toujours disponibles . Les chalets sont bien équipés et fonctionnels. Nombreuses activités dans les environs : Rocamadour, Pech Merle, Dordogne, Périgord......et les enfants sont au Paradis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup pour ce bel enthousiasme, ça fait toujours plaisir. Au plaisir de vous revoir ! Véronique.
Lavau, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Maison en bois très bien équipée pour être totalement autonome (frigo, cuisine, four, machine à laver vaisselle/linge, ...)
A disposition : piscine au sel, boulodrome, vélos, jeux de société/livre, terrain de foot et volley, chemins de randonnée, ...
Accueil et disponibilité impeccable
A proximité de Gramat (5min) pour les courses
Très central pour les visites (<30min)

Astuce pour la chambre : Avec 2 enfants il est préférable de privilégier un grand gîte pour plus d'intimité (1 chambre au...
Le Plessis-Trévise, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un lieu très agréable, reposant, préservé. Parfait pour se détendre et profiter de la région. Idéal pour les amoureux de la nature et des activités en plein air. Un accueil chaleureux et convivial. On y serait bien resté un peu plus longtemps, et on reviendra sans doute !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2014

nous venons d'y effectuer le troisième séjour en 1 an: l'endroit est parfait en famille, pour se retrouver à plusieurs familles - chacune ayant son chalet -, ou en couple.

L'endroit est très bien aménagé, avec de nombreuses choses à disposition (piscine, vélo, pétanque, ...)
Les chalets sont bien équipés, et il y a de nombreuses activité touristiques à proximité.
Même si les chalets commencent à vieillir (exemple: salle de bain à rafraichir, et 2-3 bricoles), cela reste un rapport qualité-prix imbattable: on n'a pas trouvé mieux, nous y retournerons pour sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli, le lieu est vraiment très agréable, calme. Il y a plein d'activités à faire. Le chalet est très joli. Nous avons pu profiter de la piscine. Nous avons passé un très bon week-end au bois Faral.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guidel-Plage, France
Avis écrit le 14 juin 2014

endroit merveilleux ... en pleine nature .. logements très agréables .... activités multiples .. et variées ... mais surtout une famille oh combien extra ... A découvrir au plus vite !!! ils donnent à cet endroit déjà extraordinaire une magie forte de part leur convivialité , leur souci de toucher dire oui .. et de rendre service .. sourire et humour au rendez-vous !! que dire de plus .... si , seulement peut-être : Allez-y !!!!

gros bisous de jean-louis et Marine ..... à Véronique et Damiens et leurs 3 enfants !!!!

A plus !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Haha merci Jean-Louis ! Nous avons été heureux de vous rencontrer, votre "petite" fête a mis le Bois de Faral en beauté. Vous n'avez pas eu trop l'occasion de visiter la région alors j'espère que vous reviendrez pour voir les petits villages alentours et profiter de tous les attraits de la région. C'est pas le tout de boire, manger et rigoler... Embrasse les mariés pour moi quand tu les verras. Et n'hésitez pas à revenir, je serai vraiment très contente de vous revoir. Véronique.
Voir également ces hébergements à Le Bastit ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat

Vous connaissez Ecologites - Le Bois de Faral ?

Informations supplémentaires concernant Ecologites - Le Bois de Faral

Établissement : Ecologites - Le Bois de Faral
Adresse: Le Bois de Faral, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Occitanie > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Bastit
Ecologites - Le Bois De Faral Le Bastit, Lot