Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2018

Accueil très chaleureux… Nombreux jeux pour les enfants et adultes. L'espace entre les chalets permet d'avoir une intimité et tranquillité pour chaque famille. Situation géographique idéale pour les visites aux alentours...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous venons en famille depuis plusieurs années et nous sommes ravis de l'environnement apaisant. Beaucoup d'activités a disposition pour les enfants et adultes et tous les ans de nouvelles. Le tout de manière ecolo!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2018

Superbe weekend dans ce magnifique chalet tout en bois en pleine nature..... ... Accueil chaleureux.... Petit déjeuner très savoureux avec des confitures superbement bonnes.... Piscine agréable.... calme et sérénité assuré

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2018

...attention à la propreté : vaisselle pas propre, lave-vaisselle idem, électroménager... table collante, poussière un peu partout dans le chalet (salle de bain, cadre de lit, étagères...).
Le cadre et le concept sont intéressants, mais un rafraîchissement du chalet serait nécessaire.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2018

oui quel bonheur de vivre là ! loin de la foule, dans le calme bruissant des chants d'oiseaux et de grillons nous avons passé une semaine ultra reposante avec des hôtes charmants. Les petits marchés aux alentours et divers producteurs de produits locaux recommandés nous ont permit de nous régaler tout au long de notre séjour. S'il vous manque quoi que ce soit dans le chalet l'accueil est là pour y palier...Nous avons adoré ce coin de paradis, nous y reviendrons c'est sûr !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple