Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un endroit super au milieu des bois, beau chalet,pleins de jeux pour nos enfants. Un endroit convivial et de partage.difficile de quitter ce lieu pour découvrir cette région magnifique. Merci Véronique et damien

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2018

Accueil très chaleureux… Nombreux jeux pour les enfants et adultes. L'espace entre les chalets permet d'avoir une intimité et tranquillité pour chaque famille. Situation géographique idéale pour les visites aux alentours...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous venons en famille depuis plusieurs années et nous sommes ravis de l'environnement apaisant. Beaucoup d'activités a disposition pour les enfants et adultes et tous les ans de nouvelles. Le tout de manière ecolo!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2018

Superbe weekend dans ce magnifique chalet tout en bois en pleine nature..... ... Accueil chaleureux.... Petit déjeuner très savoureux avec des confitures superbement bonnes.... Piscine agréable.... calme et sérénité assuré

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2018

...attention à la propreté : vaisselle pas propre, lave-vaisselle idem, électroménager... table collante, poussière un peu partout dans le chalet (salle de bain, cadre de lit, étagères...).
Le cadre et le concept sont intéressants, mais un rafraîchissement du chalet serait nécessaire.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille