Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018

Cadre idyllique pour se détendre et profiter de la nature.
Accueil très chaleureux et à l'écoute ; le petit déjeuner est excellent.
Les chalets sont beaux et propres, l'ambiance tout de bois est très agréable et intime.
Ils sont équipés de tout le nécessaire pour des vacances autonomes et tranquilles.
Les propriétaires mettent à disposition des vélos pour découvrir les environs ainsi qu'une piscine pour se décontracter !
Nous reviendront !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018

Un accueil plus que chaleureux qui me fait revenir tous les ans!
Le site est absolument superbe (je ne vous parle même pas du site la nuit avec ce ciel bercé par le Triangle Noir du Quercy qui nous offre les étoiles); les propriétaires sont gentils, drôles et accueillants; le site offre tranquillité mais aussi un esprit de communauté grâce aux nombreuses activités proposées. Que dire de plus ? Le Bois de Faral nous ensorcelle et nous fait tomber amoureux du Quercy et de cette belle Occitanie. La pire chose du voyage? Quitter le Bois de Faral et la région, pour rentrer à la maison.

Astuce pour la chambre : Tous les chalets sont géniaux. A vous d'en choisir un qui vous convient ;)
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un endroit super au milieu des bois, beau chalet,pleins de jeux pour nos enfants. Un endroit convivial et de partage.difficile de quitter ce lieu pour découvrir cette région magnifique. Merci Véronique et damien

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2018

Accueil très chaleureux… Nombreux jeux pour les enfants et adultes. L'espace entre les chalets permet d'avoir une intimité et tranquillité pour chaque famille. Situation géographique idéale pour les visites aux alentours...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Nous venons en famille depuis plusieurs années et nous sommes ravis de l'environnement apaisant. Beaucoup d'activités a disposition pour les enfants et adultes et tous les ans de nouvelles. Le tout de manière ecolo!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille