TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine au bois de faral. Le complexe est très bien mais pr le calme il faut demander un chalet excentré de l accueil, par malchance nous avons eu le plus proche de l entrée, ce fut bruyant et pas intime du tout car les gens faisaient des aller retour accueil, piscine, parc à vélo toute la journée...Propreté du chalet très limite. A côté de ça le parc est très grand très beau, tout pour les enfants, ping pong, salle de jeux avec billard et baby foot, belle piscine, livres et jeux à disposition.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2019

Très bon accueil de Véronique et Damien qui sauront vous conseiller sur toutes les visites à faire dans la région ( et il y a de quoi faire). Les chalets sont spacieux, parfaitement équipés, et suffisamment espaces. L'ambiance est familiale et très sympathique . Belle piscine au sel, très propre.
Tout est à disposition au bois de Faral: livres, jeux d'intérieur ou d'extérieur, vélos avec sièges enfants et remorque, karts à pédales. Les enfants s'éclatent !
Même en cas de canicule, le chalet reste frais grâce à une parfaite isolation.
Le seul bémol: beaucoup de mouches, mais c'est la campagne!

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 juin 2019

Nous étions un groupe de 60 personnes et avions réservé 11 chalets pour un week end. Tout à été parfait : le site, l'accueil, les prestations ... et nous avons même eu le soleil !
Les chalets sont bien équipés, les chambres spacieuses, toilettes à l'étage et au rez de chaussée. Le bois de faral c'est le paradis pour les enfants ... et pour les adultes : vélos et karts à dispositions, tir à l'arc, balançoire, toboggan, sable, trampoline, piscine, jeux de boules, jeux de société .... Nous avons également profité du traiteur de Le Bastit qui propose des repas pour un très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas à aller au restaurant "Les deux pattes". Le site est idéalement situé à 10 minutes de la sortie d'autoroute et à proximité de nombreux sites à visiter. Un grand merci aux propriétaires du Bois de Faral qui savent être à la fois présents et discrets.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Dépaysement assuré !
Nous avons passés 2 nuitées au Pech Merle (un écologite du bois de Faral). Accueil très agréable par les propriétaires. Le cadre est très bien entretenu pour préserver la nature. Gite spacieux et lumineux. Il y a tout le nécessaire pour passer un séjour agréable que ce soit dans le gîte, les parties communes ou bien les activités proposées : tir à l'arc, piscine, trampoline, vélos,...
Bref on reviendra et on vous recommandera !
Bonne continuation.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2019

Vous recherchez le calme dans un écrin de verdure, alors venez ici sans hésiter. Vous y trouverez simplicité mais confort et chaleur humaine... Véro et Damien ont voulu un village authentique et naturel qui vous séduira... Ils sont à votre écoute et toujours disponibles pour vous donner des idées de rando, visites, restos...

Astuce pour la chambre : tous les chalets sont agréables, ceux dans le fond sont plus tranquilles mais plus loin de l'accueil et des jeux pour enfants
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille