Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2020

Un site exceptionnel avec un accueil des plus chaleureux.

Des chalets superbes et très bien équipés, dispersés au cœur d une forêt magnifique où l on entend le chant des cigales et des oiseaux.
Des activités en pagaille toutes gratuites (piscine au sel, aires de jeux, vélos, karts, bibliothèque, salles de jeux, baby-foot, billard, sac de frappe, tir à l arc ventouse, pétanque, barbecue, ping pong....je ne vois vraiment pas ce qu il pourrait manquer sur ce site.
Petit marché producteur sur place, commande de pains et viennoiseries...
Bref si vous voulez du calme et éclater vos enfants C est le site où allez je n en reviens toujours pas
Tout autour une foule de choses à faire : gouffre de padirac, parc animalier, fermes avec dégustation de fromages, ferme des abeilles, rocamadour, rocher des aigles, randonnées... Aucune chance de s ennuyer.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 30 juin 2020 par mobile

L'accueil est chaleureux, le site extraordinaire. Des vacances reposantes dans un cadre de verdure. Le petit-déjeuner est tout aussi extraordinaire. Énormément de choses à faire et à voir. Enfin, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous sommes allés 2 fois en été et nous avons testé le chalet en hiver. Pas déçu du tout, chalet douillet au coin de la cheminée, accueil toujours au top, balades en forêt. Le calme assuré, dépaysement total !! Vraiment super !!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Bois de Faral car nous sommes venus grâce à une Wonderbox mais c'est une très belle découverte.
Il y a de nombreuses activités sur place en libre service ce qui est vraiment appréciable quand on vient avec un enfant. Les chalets sont très confortables.
Une adresse à conserver pour un séjour reposant.
Merci encore pour votre accueil.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine au bois de faral. Le complexe est très bien mais pr le calme il faut demander un chalet excentré de l accueil, par malchance nous avons eu le plus proche de l entrée, ce fut bruyant et pas intime du tout car les gens faisaient des aller retour accueil, piscine, parc à vélo toute la journée...Propreté du chalet très limite. A côté de ça le parc est très grand très beau, tout pour les enfants, ping pong, salle de jeux avec billard et baby foot, belle piscine, livres et jeux à disposition.

Date du séjour : août 2019