Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Nous avons passé une semaine de vacances en famille, avec nos enfants de 7 et 4 ans, dans cet endroit calme et reposant. L’accueil de Damien et Véronique est vraiment très convivial et sympathique. Ils donnent de très bons conseils pour visiter la région, qui est vraiment magnifique, avec pleins de choses à faire et à voir. Les chalets sont vraiment très bien équipés et confortables, et le lieu dispose d’un large choix d’équipements et jeux en tout genre (Vélos / Vélos électriques / kart à pédales / tir à l’arc / pétanque / ping pong / cabanes pour enfants / hamacs / bibliothèque / jeux de société…) le tout en libre-service. Il y'a également des produits alimentaires de la région en vente à l'accueil, et la possibilité de se faire livrer le pain et des viennoiseries le matin. Bref un endroit vraiment fait pour se détendre et passer des vacances très agréables.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Je recommande vivement ! Des vacances en famille au calme dans un environnement sécurisé où les enfants peuvent se promener en toute quiétude. Idéalement situé pour rayonner et visiter les beautés du Lot. Le Bois de Faral offre des logements spacieux et confortables, des équipements et activités nombreuses et comprises dans la location. Cerise sur le gâteau : Véronique, Damien et leurs enfants sont des hôtes charmants et attentionnés qui prennent le temps pour vous confirmer ou vous proposer des randonnées, idées de sorties, etc. C'était notre deuxième séjour et nous y retournerons avec grand plaisir ! Les enfants réclament déjà...

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Endroit super agréable où l’on vous fait confiance ...( velo à disposition, petites épicerie ou l’on se sert et note ce qu’on a pris, bcp de livre et jouets en prêt.....)
les Enfants ont plein d’activités possibles et des après midi organisées..... Les gîtes sont plus que confortables et le lieu caché dans un bois ..bref un endroit idéal pour se reposer ..

Avis écrit le 31 juillet 2020

Séjour en famille avec nos 2 enfants de 10 ans et 7 ans.
Nous avons l'habitude de séjourner l'été dans des villages de chalets mais celui ci est notre préféré.
Accueil très chaleureux et convivial des propriétaires, également bienveillants et très disponibles pour échanger sur la région et les bons plans.
Chalets spacieux, propres et très bien équipés situés à une bonne distance les uns des autres pour se sentir vraiment chez soi et au calme.
Nombreuses activités pour les enfants: piscine, kart à pédales, vélos, ping pong, trampoline, aires de jeux...
Bibliothèque
Produits régionaux en vente (jus de fruits, bières fraîches, vin de noix, cuisses de canard, foie gras...), pratique quand on n'a pas fait les courses!
Cartes de parcours de randonnée à faire pied, en vélo de route et en VTT autour du Bois de Faral réalisées par le propriétaire.
Plusieurs vélos électriques sont également mis à disposition.
Pain et viennoiseries livrés à votre chalet chaque matin sur commmande
On s'y sent vraiment bien et on recommande les yeux fermés!! Merci à Véronique et à Damien.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

Un site exceptionnel avec un accueil des plus chaleureux.

Des chalets superbes et très bien équipés, dispersés au cœur d une forêt magnifique où l on entend le chant des cigales et des oiseaux.
Des activités en pagaille toutes gratuites (piscine au sel, aires de jeux, vélos, karts, bibliothèque, salles de jeux, baby-foot, billard, sac de frappe, tir à l arc ventouse, pétanque, barbecue, ping pong....je ne vois vraiment pas ce qu il pourrait manquer sur ce site.
Petit marché producteur sur place, commande de pains et viennoiseries...
Bref si vous voulez du calme et éclater vos enfants C est le site où allez je n en reviens toujours pas
Tout autour une foule de choses à faire : gouffre de padirac, parc animalier, fermes avec dégustation de fromages, ferme des abeilles, rocamadour, rocher des aigles, randonnées... Aucune chance de s ennuyer.

Date du séjour : juillet 2020