“Bon séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MaureenCg...
Metz, France
“Bon séjour !”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre, agréable, assez lumineux. Nous avons passé une soirée et une nuit super. Nous avons bien dormi, canapé lit confortable, une connexion internet excellente. Propriétaire très sympathique, je recommande.

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
01 avr. 2019
Merci à Maureen et à son compagnon de leur confiance.
Cela a été un plaisir de les recevoir.
oceanenoe...
Troyes, France
“Super séjour”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

L'hôte est fort agréable et accueillant ainsi qu'arreangeant et de confiance. Appartement propre et fonctionnel Tres beau cadre pour faire des balades ! Nous avons passé un super séjour Je recommande fortement

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
08 mai 2018
Merci à vous et bonne continuation
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer