“Week-end à Metz” 5 sur 5 bulles

Les Chambres de l'Ile
Mons
“Week-end à Metz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous devions nous rendre à Metz pour affaire et, venant de Belgique (Mons) avons fait une recherche sur le web. La première prise de contact par mail a été excellente et nous avons donc réservé une nuit.
Nous avons passé un excellent week-end et cela grâce à l'accueil agréable de nos hôtes.
La chambres, le service et ... le petit-déjeuner ... tout était parfait.
C'est avec plaisir que nous recommandons cette adresse et que nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

St Martin d'Uriage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Un vrai plaisir. Nous avons aimé l'accueil chaleureux et attentionné d'Anne et Pierre, leur simplicité, les conseils avisés, les discussions animées, tout cela avec une pointe d'humour, ce qui ne fait pas de mal… Nous avons aussi aimé le confort de la chambre, la décoration, la vue sur le jardin, les délicieux petits déjeuners dans la véranda. La terrasse en bois, actuellement en construction, sera très agréable à la belle saison. Nous avons apprécié le parking dans un coin de jardin, la proximité de la ville, accessible à pied, la verdure et le calme des nuits. Metz est une ville splendide, riche de son passé, de son histoire (Musée de la Cour d'Or), de son élan et de son dynamisme actuels (Centre Pompidou, aménagement remarquable des rives de la Seille, etc…). Nous reviendrons, c'est sûr!

reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé un moment charmant!!! l' accueil est plus que bien et les chambres très jolies avec de bonnes prestations!
les chambres sont bien placées a seulement 15 d' heure de marche du centre de Metz ce qui fait que les chambres ne sont pas totalement dans le centre ce qui apporte un plus pour des bonnes nuits de sommeil au calme!
le petit déjeuner y est original avec a chaque fois un petit truc qui change comme un gâteau fait maison ou les compotes de pommes!
cela fait la troisième fois que nous dormons au sein de ces chambres d' hôtes et nous avons pu constater que le confort est toujours au rendez vous et que le rapport qualité /prix est très bon.

B-Wevelgem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour très agréable grâce à l'accueil sympathique, l'attention aux détails, les bons conseils, les conversations intéressantes. Nous avons logé au grenier! Espace calme, propre et confortable, avec un très bon lit et surtout un éclat de couleurs original avec une décoration très bien choisie. Le petit coin de cuisine nous aidait à oublier les heures de pluie. Chaque matin, l'odeur du café nous menait à la véranda face au jardin où les fruitiers étaient des bouquets de fleurs. Superbe! Les tables étaient décoré joliment par des nappes et des tasses, des assiettes, des verres tout en harmonie. Les petits-déjeuners étaient variés, savoureux, complets. Quelle chance... nous pouvions laisser la voiture sur le parking privé. Une promenade agréable le long des lacs nous menaient au centre de Metz. La ville est très intéressante par son architecture, son histoire, ses musées, sa cathédrale, ses parcs, ses fleurs, ses boutiques. Les collections d'oeuvres dans le Centre Pompidou nous ont ravies. La nuit, Metz était un coeur de lumière dont nous avons pu jouir, à quelques pas de notre logement. Ce séjour était vraiment super!

Renaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Adresse à conseiller vivement ! Point de départ idéal pour visiter la ville à pied (parking privé gratuit). LE GRENIER chambre-suite-loft est confortable, propre, grand lit bonne literie ferme, coin cuisine sur palier, très calme, vue sur grand jardin,rien ne manque. Accueil très sympa, disponibilité. Petit-déj.dans la véranda face au jardin, impeccable, savoureux, complet, délicieux.
Metz est une ville vivante, jolie, verte, avec plans d'eau. Une jolie balade à travers un grand parc vous mène du logement au centre ville.
Très agréable séjour avec un temps plus que clément.

Astuce pour la chambre : la chambre LE GRENIER est au 3è étage : tenir compte des escaliers à monter. (suite familiale 5 pers...
Thilay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Une très jolie chambre propre et confortable. La décoration y est originale et de bon goût, le lit possède un bon matelas (c'est assez rare pour être signalé) et le petit point "cuisine" est le bienvenu.
L'accueil fort sympathique se double d'excellents conseils pour la visite d'une ville très vivante et au charme indéniable.
L'endroit est calme et le centre de Metz est rapidement accessible à pieds par une agréable ballade autour du plan d'eau. La voiture peut rester au parking, en retrait de la rue.
Bref, notre séjour fut vraiment un bon moment de détente.
Une chambre d'hôtes que nous recommandons et où nous reviendrions volontiers.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sceaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Accueil excellent!
Chambre d'hôte bien equipée, au calme, propre et surtout des petit-déjeuners copieux, variés , et en sur-abondance. Beau jardin duquel on doit en profiter, et une lapine adorable!
Pierre et Anne sont d'une politesse et attention d'exception envers leurs hôtes, en étant toujours disponibles pour donner toutes les indications touristiques ou de déplacement nécessaires et en les aidant par leurs conseils.
Finalement les jours que nous avons passés chez eux on été vraiment agréables, sans avoir jamais eu l'impression qu'on n'est pas chez nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Longeville-les-Metz ou ses environs
Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection
N° 1 sur 31 à Metz
Citotel Cecil Hotel
Citotel Cecil Hotel
N° 11 sur 31 à Metz

Vous connaissez Les Chambres de l'Ile ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de l'Ile

Établissement : Les Chambres de l'Ile
Adresse: 15 rue de l Horticulture | Metz St Symphorien, 57050 Longeville-les-Metz, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz > Longeville-les-Metz
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Longeville-les-Metz
A deux pas du centre ville de Metz (Moselle)(cathédrale, Arsenal, musées, places et jardins, commerces et boutiques, cinémas, salles de spectacles et de sports, marchés de Noël, universités, gare SNCF TGV et Centre Pompidou...), à proximité du plan d'eau et au coeur de l'île St Symphorien...Anne Poisneuf et Pierre Brunet vous proposent des chambres d'hôtes entièrement rénovées ...dans un cadre de verdure convenant aussi bien à vos séjours touristiques que professionnels... (Chambre familiale ou suite possible)Parking gratuitPour les pros... et les autres : accès internet Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chambres De L'Ile Longeville-Les-Metz, Moselle