“Excellent”

Les Chambres de l'Ile
Avis publié : 27 juillet 2014

Une excellente place pour rester à quelques minutes de marche de Metz. La chambre grenier a tout ce qu'il faut, avec l'air climatisé en plus. Bel accueil de la maman! Bon wifi, excellent petit déjeuner. Vous ne serez pas déçus!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

Avec ma soeur, nous avons une nuit aux Chambres de l'Ile à Metz. La maison est située un peu à l'extérieur de la ville mais le centre est aisement joignable à pieds par une jolie promenade le long de l'eau.
La chambre est spacieuse, propre, ainsi que la salle de bain.
Accueil chaleureux du propriétaire.
Délicieux petit déjeuner; copieux, produits frais,......
Adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

La chambre est spacieuse, la literie excellente, tout est pensé pour accueillir au mieux le voyageur.

L'accueil est le petit déjeuner dans la véranda font de ce séjour un réel plaisir.
Se rendre au centre ville à pied via le plan d'eau est idéal pour découvrir la ville selon un point de vue très photogénique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Accueil très chaleureux du propriétaire dans son charmant pavillon à 20mn à pieds du centre ville .Le parking est aisé et et la zone tranquille , on se croirait presque à la campagne .Chambre calme ,agréable , spacieuse , salle de bains moderne , le tout impeccable !
Petit déjeuner excellent ( viennoiseries pain frais confitures maison ...) et copieux servi dans la véranda surplombant le jardin fleuri .
Pierre Brunet montre un réel plaisir à renseigner ,et à conseiller judicieusement , il est incollable sur tout ce qui est local et régional ...
Je ne peux que le remercier encore pour avoir été aux petits soins , et je recommande chaudement " Les chambres de l'Ile"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

La chambre est parfaite : excellente literie, décoration discrète et pleine de goût.
Salle de bains confortable très bien aménagée
Le plus: possibilité d'utiliser le four micro-ondes et le réfrigérateur
Aucun problème de parking ( en agglomération c'est important surtout si proche du centre ville)
Un accueil d'une très grande cordialité. Les petits déjeuners très copieux et excellents sources d'informations très judicieuses grâce à la très grande gentillesse doublée d'une grande compétence de notre hôte pendant tout le petit déjeuner. Si nous retournons à Metz nous ne chercherons pas d'autre hébergement......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Cette chambre d'hôte est parfaitement située à une quinzaine de minutes à pieds (en se baladant) du centre de Metz. Le début du trajet (3 minutes) longe la rocade, mais la majeure partie du chemin se fait dans un très beau parc agrémenté d'un lac. Chambre confortable suffisamment spacieuse, calme. Très bon petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le jardin. Accueil très agréable. Bon conseils de visite. Parking pour la voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Une chambre , plus que spacieuse ... l´espace digne d´une suite .
Un petit déjeuner délicieux et varié dans un endroit idyllique .
La maison se situant dans un quartier vraiment calme et joli , on á droit à la promenade tout autour d´un lac féerique pour tout de suite se retrouver en plein centre de Metz.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Longeville-les-Metz ou ses environs
À 1,1 km
À 1,6 km
Novotel Metz Centre
Novotel Metz Centre
N° 10 sur 30 à Metz

Vous connaissez Les Chambres de l'Ile ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de l'Ile

Adresse: 15 rue de l Horticulture | Metz St Symphorien, 57050 Longeville-les-Metz, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz > Longeville-les-Metz
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Longeville-les-Metz
Catégorie de prix : 71€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A deux pas du centre ville de Metz (Moselle)(cathédrale, Arsenal, musées, places et jardins, commerces et boutiques, cinémas, salles de spectacles et de sports, marchés de Noël, universités, gare SNCF TGV et Centre Pompidou...), à proximité du plan d'eau et au coeur de l'île St Symphorien...Anne Poisneuf et Pierre Brunet vous proposent des chambres d'hôtes entièrement rénovées ...dans un cadre de verdure convenant aussi bien à vos séjours touristiques que professionnels... (Chambre familiale ou suite possible)Parking gratuitPour les pros... et les autres : accès internet Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chambres De L'Ile Longeville-Les-Metz, Moselle