“endroit étonnant” 5 5 étoiles

Le Blockhaus de Domleger
pont audemer
“endroit étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

une très belle reconvertion d'un endroit chargé d'histoire
un accueil de qualité et chaleureux
les chambres sont très spacieuse digne d'une suite au carlton !!!

a partager avec vos amis
de plus si vous aimez la moto le propriétaire peu vous faire découvrir la Picardie autrement

a plus
les mariquais de normandie
antoine et céline

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

C'était un "baptème de la chambre d'hôtes" pour nous; Et nous sommes tombés sous le charme... Si Chambre d'hôtes veut dire convivialité, humanité, dépaysement, simplicité rafinée, alors on ne sait pas trompé dans notre choix...
Un cadre agréable chez des personnes sympathiques, serviables...
Et "cerise sur le gateau " (normal pour des anciens boulangers-pâtissiers), une belle balade en moto..
Seul bemol : Un reservoir trop petit pour la 500.... et le café un peu long.... Non, c'est de l'humour !!!
Espérons être RECIDIVISTES !!! Dans tous les cas, nous ferons bonne pub!!!
T et C Demyttenaere

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous rentrons de notre séjour chez Pierre & Angélique. En résumé, accueil chaleureux, lieu superbe et activité originale. En effet, nous avons pu participer à une sortie moto organisée par Pierre. Anecdotes historiques et géographiques, découverte de la région par de petites routes difficilement empruntables sans guide, merci pour cette bonne idée.
Mais... CHUT, il ne faut pas trop en dire sinon nous n'aurons plus de place pour "récidiver" la prochaine fois.
Christelle & Grégory

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Ce WE dans cet ancien abris de stockage de V1 (fusées allemandes utilisées pour les feux d'artifice) reconvertit en gentilhommière nous a permis d'une part de mieux découvrir cette belle région de la Somme, et d'autre part, de passer un excellent moment avec Angélique & Pierre, les maîtres des lieux. Une dégustation, le samedi soir, de leurs essais culinaires (saumon fumé mariné, terrines de lièvres & vins associés) fut aussi le prétexte pour réviser les différentes variétés d'alcools de fruits locaux et surtout de passer une excellente soirée.
Pour le reste : endroit, chambre, petit déj. : PARFAIT
Merci à vous 2 pour votre accueil.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

A la recherche d'un endroit chaleureux et sympathique pas trop loin de la Normandie (car enceinte de 8 mois) pour fêter nos 4 ans de mariage, j'ai été conseillé par un ami pour venir ici : bravo!! C'était très réussi!! WE romantique dans ce joli cadre, une très jolie chambre "mille et une nuits" et des hôtes très accueillant.

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

De mariage avec notre fille et des amis sur la region, nous avons été très satisfaits de notre choix de chambre d'hotes. Angélique et Pierre sont charmants, très accueillant.Ils aiment leur région et partager les Bons Coins. Nous avons très bien dormi dans la Chambre Mille et Une Nuits : plaisante, spacieuse et confortable avec une très grande salle de Bain double vasque, magnifique. Notre fille de 6ans a adorer l'endroit, son lit de princesse orientale...et bien sur de pouvoir donner a manger aux chêvres, caresser les chats...elle y était à son aise autant que nous.
Le Lieu est tranquille, calme reposant. L'établissement est majestueux et vaut le détour.
Il y a de Plus une grande salle commune aux chambres , très pratique en cas de pluie... qui peut servir de salle de jeux, de télé, de lecture etc
Autre Plus , nous avons pu règler tout notre séjour en Chèques Vacances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint jean de la Ruelle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bien accueillis par Angélique et pierre, nous avons eu de bonnes explications relatives à la chambre, le service du petit déjeuner (très grand choix) à proximité immédiate de la chambre. Très grande propreté des lieux et le cadre est stylé. DOMLEGER est facile à trouver, de même que le Blockhaus qui en réalité est un superbe endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Domleger-Longvillers ou ses environs
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 1 sur 10 à Abbeville
La Ferme du Scardon
La Ferme du Scardon
N° 1 sur 1 à Neufmoulin

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Établissement : Le Blockhaus de Domleger
Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Picardie > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blockhaus de Domleger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme