“Albert et Dominique” 5 5 étoiles

15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France   |
Créteil, France
“Albert et Dominique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Très belle bâtisse rénovée avec goût, ambiance familiale, excellent accueil, personnes très chaleureuses. Très beau cadre, très calme, chambres spacieuses mais pour l'anectode nous pensons que la chambre "Mille et une Nuits" devrait être réservée uniquement aux "jeunes amoureux".... Bonne dégustation de vins de Loire et de Beaujolais. Pierre et Angelique n'ont pas hésité à nous inviter à une répétition de théâtre chez leurs amis et à partager amicalement le barbecue.
Adresse à retenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Sancy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un accueil chaleureux dans une originale et belle demeure. Des espaces à vivre de grandes dimensions avec un très bon confort. Nous avons passé un beau week-end de Pentecôte à 4 couples d'amis.
L'ensemble du bâtiment est agencé avec goût, les chambres possèdent chacune un cachet particulier.
Les extérieurs sont très bien entretenus et vastes.
Angélique et Pierre savent recevoir et mettre leurs hôtes à l'aise.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Si vous visitez la région n'hésitez pas à passer chez pierre et angélique
personne super sympathique et accueillante.
La table d'hôte est à réserver. Pierre nous a fait goûter les vins de la région et angélique nous a conconcté un pot au feu excellent.
Garage pour les motos.
Chambre spacieuse et arrangée avec goût. La salle de bain est très grande. Nous ne manquerons d'y retourner pour faire une balade moto avec des copains.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eeklo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tout simplement à recommander. Un acceuil chaleureux. Une hospitalité exemplaire. Un bon repas. Garage pour les motos. Belles chambres. Important : Des matelas de qualité.
Bref. Quoi veut-on de plus? Une adresse à retenir si dans le futur on revisite la région. Angélique et Pierre sont les ambassadeurs parfaits pour leur région.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Depuis le temps que je souhaite m'acheter un lit rond... C'est ce qui m'a fait craqué sur cette maison d'hôte quand j'ai cherché un hébergement dans la région.
La chambre (Nature) était très propre, immense avec une salle de bain quasi neuve.
Nous y avons passé 2 nuits, très agréables, le concept du blockhaus est assez original et les propriétaires sont très sympathiques. Il y avait des choclats sur le lit pour nous acuueillir (we de la St Valentin) j'ai trouvé cette attention vraiment agréable.
Nous y étions en février 2011 et si jamais nous revenons dans le Nord, nous séjournons ici avec grand plaisir.
Nous n'avons pas utilisé les parties communes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous recommandons cette adresse où Angélique et Pierre se feront un plaisir de vous accueillir. Les chambres sont agréables et propres. Les animaux autour du gîte n’enlèvent rien au charme de l'endroit.Le petit déjeuner est très copieux (buffet à volonté). A notre arrivée nous avons pu découvrir le panel d’activités qu'il est possible d'organiser. Nous conseillons d'ailleurs le kayak de mer pour approcher les phoques au plus près.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
eragny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Bravo à Angélique et Pierre, Nous avons passé un excellent week-end, les chambres sont vraiment tres belles, tres spacieuses, décorées avec goût. A cela s'ajoute la table d'hôte, un super repas (aperitif, entrée, plat, fromage, dessert , vin à volonté) pour 20€ seulement.
Gentillesse, humour et qualité de service des propriétaires donnent vraiment une note suplémentaires. On ne se lasse pas d'écouter Pierre qui nous fait découvrir amoureusement sa région. Merci , merci , merci pour ces 3 merveilleux jours.
Je recommande vivement ce lieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Domleger-Longvillers ou ses environs
Chateau de Behen
N° 1 sur 13 à Amiens
Les Prés de Mautort
Les Prés de Mautort
N° 1 sur 10 à Abbeville

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Picardie > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Domleger-Longvillers
Fourchette de prix (par nuit):
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blockhaus de Domleger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme