Le Blockhaus de Domleger
150 $US
84 $US
Expedia.com
Le Trianon(Hesdin)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 1 octobre 2012

bon accueille trés conviale chambre trés calme spacieuse trés belle déco chambre mille et une nuits propriétaire trés sympa trés beau cadre je le recommanderai à mes amis sans problème trés bonne table d'hote trés copieux ainsi que le petit déjeuné

Avis publié : 25 septembre 2012

Lors de la réservation Pierre avait promis de nous faire passer un week-end formidable. C’était bien en dessous de nos espérances. Après une traversée « épique » de la Baie de Somme avec son ami Jean-Pierre, nous avons découvert avec bonheur le blockhaus de Domleger. Après l’effort, quel réconfort … Cet endroit atypique est magnifique. Tout y est beau, original, chaleureux, convivial. On s’y sentait vraiment comme chez nous. Et comme le dit « notre » chanson (concoctée au petit-déjeuner pour nos charmants hôtes), c’est sûr, on reviendra…

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Envie d'un week-end entre amis ? Voici une super idée: après la traversée de la baie de Somme, partez pour Domleger et arrêtez vous chez Angélique et Pierre. Vous découvrirez un lieu original et chargé d'histoire. Pierre vous donnera beaucoup d'explications mêlées à des souvenirs de famille, Angélique vous racontera comment ce bâtiment de stockage de V1 est devenu une maison chaleureuse où il fait bon s'arrêter. Les chambres sont très confortables, spacieuses et décorées avec beaucoup de raffinement. Vous pourrez déguster la délicieuse cuisine d'Angélique (mention spéciale aux petits choux à la crème nappés de caramel maison ...) et les bons vins servis par Pierre. Nous avons beaucoup discuté, beaucoup ri et sommes repartis ravis avec la ferme intention de revenir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Convivialité, chambre spacieuse (Parme), parking voiture et garage fermé pour les motos (idéal). Roadbook de la région avec itinéraire sympathique et adresses de restaurant avec un bon rapport qualité/prix. A refaire avec des amis motards ! Nous avons trouvé cet hébergement dans le guide moto de bmw. Donc bonne adresse réellement.

Avis publié : 19 septembre 2012

espace, confort, accueil, conseils,bonne humeur et bons petits plats: tout y est!
une très grande chambre avec un bon lit que l'on rejoignait après moult discussions et rigolades.
beaucoup de balades en bord de mer et des petits restos conseillés. c'est à coup sûr une halte à ne pas manquer. merci à Angélique et Pierre pour tout ça et pour la table d'hôtes qu'on n'attendait plus mais qui a conclu notre dernière soirée.