“Le muscadet vieille vigne 49”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domleger-Longvillers.
Le Blockhaus de Domleger
Avis publié: 16 septembre 2013

4 nuits passées au blockhaus ,c'est 4 nuits de bonheur ! L'accueil, la convivialité ,la gaité d'Angélique et de Pierre nous font dire dès le départ que le séjour va être super Ce qu'ils ont fait d'un blockhaus est extraordinaire Les chambres sont de vrais petits bijoux extrêmement propres décorées avec raffinement, de belles salles de bains avec douches spacieuses Et puis chez eux, aucune crainte de dépérir car les petits déjeuners sont copieux ,variés et excellents ( le diner pris à leur table aussi bon ) Nous avons aussi beaucoup apprécié la culture approfondie de Pierre pour sa région Nous aimerions retourner faire un séjour au blockhaus ,l'avoir pour guide et découvrir tout ce que l'on ne peut voir seuls . N'hésitez pas à faire un petit séjour " au blockhaus de Domléger " On ne peut l'oublier

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci pour vos éloges, c'est toujours agréable de se sentir apprécié,. Nous avons noté chez vous un à priori positif que nous aimons beaucoup. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre compagnie. Votre vin était très bon tout en étant assez surprenant. Je garde précieusement la dernière bouteille en souvenir de vous. Comme je vous l'ai surement dit, ma cave est mon album de photo. Je connait l'origine de toutes mes bouteilles. A bientôt, amitié Pierre et Angélique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Blockhaus de Domleger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Félicitations pour la qualité de rénovation du blockhaus faite avec goût.
Merci à Angélique et Pierre pour leur accueil,leur disponibilité, leur envie de partager leur région, le partage de l'une de leur passion,(la moto), et encore bien d'autres que Pierre pourra vous faire découvrir .
Vous trouverez chez eux le confort, le calme, la disponibilité de vos hôtes
Amis motards, voici un endroit de passage obligatoire: qu'on se le dise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis, Nous avons interverti deux réponses. Nous serons très flatté que vous reveniez nous voir en voiture ou en moto peut importe. important c'est la convivialité et l'envie d’être ensemble pour profiter les uns des autres. Nous avons tous beaucoup à nous apporter à bientôt Pierre et Angélique

Avis publié: 8 septembre 2013

Le Blockhaus: c'est l'accueil chaleureux. Angélique et Pierre sont toujours disponibles et vous
reçoivent en toute amitié.Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.Une
étape de qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci pour ce gentil commentaire, çà nous va droit au coeur. Vous étiez chez nous à l'occasion du mariage de votre fils et nous esperons vous revoir sur un plus long séjour et pourquoi pas aller faire un tour en moto ensemble!!

Avis publié: 29 août 2013

nous avons passé un we inoubliable dans ce blockhaus: la chambre nature avec son lit rond est très agréable, Pierre et Angélique sont des hôtes exemplaires: accueillants, souriants, avec l'envie de partager leurs passions, leur histoire.... Nous y retournerons très certainement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Bonjour et merci de votre appréciation. Nous sommes très sensible au fait que nos hôtes prennent le temps de nous remercier.
Nous gardons un tres bon souvenir de vous et serons heureux de vous recevoir une autre fois, peut être avec plus de temps. Amitié Pierre

Avis publié: 29 août 2013

un seul mot : superrrrrrrrrrrrrrr, mais comme il faut combler les 200 caractères minimum en voici d'autres : calme, accueillant, disponible, décoré avec goût, et le petit plus pour les motards !
Notre chambre "Nature" nous a ravi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour, nous sommes toujours heureux de voir que vous pensez encore à nous une fois rentré à la maison et repris le boulot. Si vous pensez à nous c'est que vous avez apprécié votre séjour; A bientôt, ce sera avec plaisir, Amitié Angélique et Pierre

Avis publié: 27 août 2013

chambre tres jolie,tres propre et tres calme.Nous avons ete tres bien acceuillis,Angelique et Pierre sont tres gentils,leurs chambres d'hotes sont tres confortables.Les petits dejeuners etaient tres bon et le contact avec d'autres personnes etait lui aussi tres agreable.Le sejour a etait des plus agreables,encore merci
mme Lavigne Sandie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci de votre appréciation, nous espérons bien que vous reviendrez nous voir prochainement, avec des amis peut être? ce sera avec plaisir comme d'habitude, la seconde fois est souvent différente, ont à l'impression de retrouver de vieux amis, c'est super, à bientôt, Amitié Pierre

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons découvert ce gîte sur conseil d'un parent y ayant déjà séjourné.
Ce fut l'occasion de faire connaissance avec Pierre et Angélique qui ont su transformer ce lieu de guerre ( blockhaus de stockage de fusées V1 pendant la WW2) en un havre de Paix.
Ils ont fait de ce gite un lieu accueillant, aux chambres magnifiquement décorées et spacieuses et d'une propreté irréprochable, dont on ne trouvera pas d'équivalent en hôtellerie même de haut de gamme....
Nous n'oublierons pas la visite guidée des muches de Dompierre où Pierre nous a fait partager son enthousiasme son humour ainsi que ses connaissance pour l'histoire locale.
Bravo à Angélique qui nous a fait découvrir ses préparations délicieuses et fait goûter ses vins de fruits.
Vraiment une étape exceptionnelle dans une région chargée d'histoire et où il y a de quoi faire de belles visites.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Nicole et Jean Pierre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Notre plus belle récompense c'est de vous savoir satisfait, nous sommes aussi impatient de vous revoir, il y à tellement d'autres choses à partager, à bientôt Amitié Pierre.

Voir également ces hébergements à Domleger-Longvillers ou ses environs
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ?

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Domleger-Longvillers
Catégorie de prix : 65€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme