“Inoubliable !”

Le Blockhaus de Domleger
Poulx
“Inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une adresse qu'il faut absolument découvrir pour le lieu (atypique à souhait) l'accueil exceptionnel de gentillesse et de disponibilité de Pierre et Angélique....Et pour ceux qui peuvent prendre leur temps, le plaisir de découvrir les richesses de la region (dont les Muches..) avec Pierre, un guide comme il en existe peu !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes spacieuses et hyper agréables....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour, un grand merci pour votre avis, nous gardons aussi un bon souvenir de votre passage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour. A bientôt, amitié. Pierre

Marolles-en-Hurepoix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre coquelicot confortable et spacieuse. Petits déjeuners copieux, agrémentés d'anecdotes et d'histoires de la part de Pierre et Angélique. Ces derniers ont su nous proposer de sympathiques restaurants, ainsi que des balades durant lesquelles ils ont su nous faire partager leurs connaissances et surtout l'histoire de la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir, merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir.
Nous prenons aussi beaucoup de plaisir dans les rencontres que nous faisons. Nous espérons que vous ferez bientôt parti de notre club des récidivistes, à bientôt, amitié, Pierre et Angélique
Argenteuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtes très accueillants et chaleureux. Ils savent partager leurs connaissances et l'histoire de leur région. La chambre Nature est très confortable et offre l'occasion de dormir dans un lit rond. Les petits déj préparés par Angélique sont copieux et délicieux, pleins de produits maison.
Nous avons passé un très agréable week end.

Astuce pour la chambre : Idéal pour familles avec enfants car très grandes chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous et espérons vous revoir, sincèrement Pierre et Angélique.
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre Chambre Parme, spacieuse et décorée avec goût, les enfants ont également beaucoup aimé le jardin, les chèvre et les poules. Table d’hôtes appréciée, par les plats préparés par Angélique, et animée par Pierre. Séjour très agréable. Petit déjeuner copieux. Pierre & Angélique sont des hôtes remarquables et disponibles, prêts à raconter les histoires de ce lieu comme des environs, de la grande histoire comme des petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires cela nous va tout droit au coeur, c'est grâce à vous et à vos bons retours que le blockhaus continue sa route
Nous espérons vous revoir trés bientôt
Bien à vous
Eben-E
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

N'hésitez pas à prendre la table d'hôtes, vous passerez un excellent moment avec les propriétaires. La chambre Nature est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Endroit idéal pour rayonner en Picardie (Amiens, baie de Somme, les falaises d'Ault, etc.)

Astuce pour la chambre : Le lit rond (chambre nature) est surprenant et très comfortable!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos espoirs,. Nous espérons que vous reviendrez nous voir, peut être avec des amis. En tout cas, n'hésitez pas ce sera un plaisir de vous revoir, à bientôt, cordialement, Pierre
Saint-Denis-la-Chevasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

retrouvaille en famille réussit dans ce lieu agréable et convivial.
Les chambres spacieuses sont décorées avec goût.
Il y a 6 ans Pierre et Angélique nous recevaient avec joie et gaieté. Aujourd'hui, encore nous retrouvons nos hôtes toujours passionnés et chaleureux
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour, c'est toujours agréable de revoir des gens qui sont venu il y à six ans et qui nous exprime le fait que nous avons toujours les mêmes convictions.
Notre hantise est de tomber dans l'habitude et de sombrer dans la banalité. Ouf ce n'est pas encore le cas. J’espère que nous aurons la force de jeter l'éponge avant.
Sortie de la passion il y à la platitude,. Seul les passionnés ont cette dimension intemporel qui peut vous transporter dans se dépaysement dont vous avez besoin.
Il faut aimer les gens pour les recevoir comme ils le méritent.
Montdidier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

En voyant cette maison , nous pensions qu'elle était très récente , mais il s'agit là réellement d'un ancien blockhaus de la dernière guerre, retapé pendant plusieurs années.
Les chambres d'hôtes sont spacieuses , et décorées avec gout , par ailleurs elles sont munies d'une salle d'eau et de toilette .
Vous ne serez pas à l'étroit dans la salle de petit déjeuner tant elle est spacieuse.
Vous y serez très agréablement reçus par Angélique et Pierre qui vous ferons partager leur vie

Merci à vous deux , la prochaine fois nous resterons diner.

Pascal et Marie laure

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires, nous serons heureux de vous revoir et comme vous en exprimez le souhait de vous avoir à notre table, à bientôt, Amitié Pierre
Voir également ces hébergements à Domleger-Longvillers ou ses environs
Les Corderies
N° 1 sur 2 à Épagne-Épagnette
Suivez le Lapin Blanc
Suivez le Lapin Blanc
N° 1 sur 16 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ?

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Établissement : Le Blockhaus de Domleger
Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blockhaus de Domleger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme