“Séjour de deux nuits du 19 mars au 21 mars 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Blockhaus de Domleger

Le Blockhaus de Domleger
“Séjour de deux nuits du 19 mars au 21 mars 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous nous sommes organisés une petite balade en amoureux en baie de somme avec nos deux motos, nous avons choisi "le Blockhaus de Domléger". Nous avons été charmés par l'accueil d'Angélique et de Pierre, ils sont très disponibles, accessibles, et conviviaux. Nous avions choisi la chambre "Black and white", très jolie décoration, très spacieuse et calme, le repos assuré. Nous avions également choisi pour notre arrivée la formule plateau repas, très bon rapport qualité prix et servi par nos hôtes dans une grande pièce mise à notre disposition à l'étage. Le lendemain nous avons apprécié la balade moto avec nos hôtes en couple, route de campagne et bord de mer, avec les commentaires avisés de Pierre. Ma femme était enchantée d'avoir une copine motarde avec qui discuter et rouler sur les belles routes de la somme. Le soir repas avec nos hôtes, excellent (barbecue dans la cheminée), un bon et beau moment d'échange, détente assurée. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits fait maison (pains, confitures ...), et un bon gâteau d'angélique.
Bref, pour faire court, si vous voulez passer un bon moment, chez des hôtes charmants dans un cadre calme et verdoyant, alors motards ou pas foncez !!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour les amoureux, nous gardons un très bon souvenir de notre rencontre je suis persuadé que nous aurons l'occasion de refaire cette expérience . Des que vous avez une possibilité téléphonez nous et allons ensemble découvrir d'autres petits coins de la Somme qui vous surprendrons, amitié Angéliques et Pierre

Pont-sur-Sambre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Angélique et Pierre sont plus que des hôtes! La chambre Nature est plus qu'une chambre!! L'accueil est personnalisé, chaleureux, soigné. Nous étions en moto, arrivée de nuit sous la pluie: Pierre nous a accueilli et nous avait gardé une place au sec dans le garage. Puis Angélique avait cuisiné des bouchés apéritives bien chaudes. Leurs conseils sont adaptés et ils contribuent à la découverte de la régions. Vous allez vous faire plaisir en séjournant dans ce lieu chargé d'histoire. Et ne manquez pas le petit déjeuner: un VRAI petit déjeuner avec produits maison.
Les Cht'is du Sud du Nord.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Raphaël excuse moi de n'avoir pas répondu avant, je ne retrouvais pas la marche à suivre. Nous avons aussi passé un très bon moment en votre compagnie. Nous espérons vous revoir bientôt et organiser une petite sortie moto ensemble. Nous vous attendons avec impatience amitié Angéliques et Pierre
Poulx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une adresse qu'il faut absolument découvrir pour le lieu (atypique à souhait) l'accueil exceptionnel de gentillesse et de disponibilité de Pierre et Angélique....Et pour ceux qui peuvent prendre leur temps, le plaisir de découvrir les richesses de la region (dont les Muches..) avec Pierre, un guide comme il en existe peu !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes spacieuses et hyper agréables....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour, un grand merci pour votre avis, nous gardons aussi un bon souvenir de votre passage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour. A bientôt, amitié. Pierre
Marolles-en-Hurepoix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre coquelicot confortable et spacieuse. Petits déjeuners copieux, agrémentés d'anecdotes et d'histoires de la part de Pierre et Angélique. Ces derniers ont su nous proposer de sympathiques restaurants, ainsi que des balades durant lesquelles ils ont su nous faire partager leurs connaissances et surtout l'histoire de la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir, merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir.
Nous prenons aussi beaucoup de plaisir dans les rencontres que nous faisons. Nous espérons que vous ferez bientôt parti de notre club des récidivistes, à bientôt, amitié, Pierre et Angélique
Argenteuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtes très accueillants et chaleureux. Ils savent partager leurs connaissances et l'histoire de leur région. La chambre Nature est très confortable et offre l'occasion de dormir dans un lit rond. Les petits déj préparés par Angélique sont copieux et délicieux, pleins de produits maison.
Nous avons passé un très agréable week end.

Astuce pour la chambre : Idéal pour familles avec enfants car très grandes chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous et espérons vous revoir, sincèrement Pierre et Angélique.
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre Chambre Parme, spacieuse et décorée avec goût, les enfants ont également beaucoup aimé le jardin, les chèvre et les poules. Table d’hôtes appréciée, par les plats préparés par Angélique, et animée par Pierre. Séjour très agréable. Petit déjeuner copieux. Pierre & Angélique sont des hôtes remarquables et disponibles, prêts à raconter les histoires de ce lieu comme des environs, de la grande histoire comme des petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires cela nous va tout droit au coeur, c'est grâce à vous et à vos bons retours que le blockhaus continue sa route
Nous espérons vous revoir trés bientôt
Bien à vous
Eben-E
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

N'hésitez pas à prendre la table d'hôtes, vous passerez un excellent moment avec les propriétaires. La chambre Nature est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Endroit idéal pour rayonner en Picardie (Amiens, baie de Somme, les falaises d'Ault, etc.)

Astuce pour la chambre : Le lit rond (chambre nature) est surprenant et très comfortable!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos espoirs,. Nous espérons que vous reviendrez nous voir, peut être avec des amis. En tout cas, n'hésitez pas ce sera un plaisir de vous revoir, à bientôt, cordialement, Pierre
Voir également ces hébergements à Domleger-Longvillers ou ses environs
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 1 sur 16 à Saint-Valery-sur-Somme
Le Bien-Venant
Le Bien-Venant
N° 1 sur 1 à Domvast

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ?

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Établissement : Le Blockhaus de Domleger
Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blockhaus de Domleger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme