“super week end”

Le Blockhaus de Domleger
Avis publié : 3 mai 2014

Accueil, disponibilité, infos sur la région, tout y est. Pierre et Angélique sont aux petits soins pour leurs hôtes. Petit déjeuner super copieux et table d'hôte à recommander vivement.
La chambre "parme" que nous occupions est spacieuse et bien aménagée.
Une bonne adresse à retenir et à diffuser.
Merci Pierre et Angélique pour ce week-end.
Pascale et Marc

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonsoir, nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ait plu, comme nous vous l'avions expliqué, nous ne sommes pas habitué à héberger 15 personnes d'un même groupe pendant plusieurs jours.
Nous avons comme à notre habitude fait de notre mieux pour vous être agréable car votre satisfaction est notre récompense, merci de votre message qui nous va droit au cœur, pour les quantités de nourriture Angélique se soigne mais je crains que la thérapie soit longue, à bientôt j’espère, amitié Pierre

Avis publié : 1 mai 2014

Première expérience pour nous en chambre d'hôtes, et nous avons adoré. L'accueil est chaleureux, les chambres sont super jolies décorées avec gout et spacieuse (et encore nous avons eu la plus petite). Court séjour donc je ne sais pas quoi ajouter pour nous tout a été parfait, le petit dejeuner est bon est copieux et le contact avec angelique et pierre est super.
Je recommande.
Bonne continuation a vous ne changer rien.
Cordialement Clémence et vincent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis qui nous fait grand plaisir, nous esperons vous revoir, en vous y prenant plus tôt vous pourrez choisir votre chambre, amitié Pierre

Avis publié : 29 avril 2014

Malgré une météo peu clémente, un super séjour au Blockhaus. Les chambres sont magnifiques et encore, nous avons eu la plus petite -Coquelicot-, déjà bien au delà de nos attentes! Petit salon à l'étage pour se réunir, avec plein de doc sur la région, l'histoire du gîte... Draps, serviettes, tout est fourni, Angélique et Pierre s'occupent de tout.
Nous avons même assisté au sauvetage d'un chevreau au coin du feu (l'idéal pour se poser en rentrant de randonnée!).
Nous avons participé à la table d'hôtes : ficelles, marouflette, gâteau au caramel et chantilly... Le tout maison, que du bonheur pour terminer la journée. Les petits déj également sont tellement copieux que vous pouvez aisément sauter le repas du midi :-)
Bref, un grand merci pour ce séjour!!!
Thierry & Marina

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés, toutes sont superbes. Repos facile même avec les horaires décalés des diffé...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, j'en profite pour vous donner des nouvelles du chevreau, preuve qu'avec de l'amour on arrive à tout. Aujourd'hui il cabriole avec les autres alors qu'on aurait pas donné cher de sa peau le matin ou vous étiez là. dans l'espoir de vous revoir, cordialement Pierre

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Blockhaus le week-end de Pâques entre cousins. Merci à Angélique et Pierrre pour leur charmant accueil. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une salle sommune pour se retrouver et discuter. Petit-déjeuners copieux avec la touche "maison" d'angélique spéciale Pâques : gâteau au chocolat et mousse au chocolat .
La table d'hôte samedi soir était excellente et Pierre nous a régalé avec ses histoires et anecdotes. L'endroit est calme et proche du cours et des étangs de la Somme ainsi que la baie de Somme.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonsoir, merci pour votre commentaire élogieux, Angélique est très sensible aux compliment sur sa cuisine, UIl faut dire qu'elle le fait avec beaucoup d'amour, à bientôt Amitié Pierre

Avis publié : 27 avril 2014

dès notre arrivée nous nous sommes dit : pourquoi le blockhaus ?
Pierre nous a restitué l"histoire (un passionné Pierre)
charmant gîte, confortable,, propre, bonne literie, , nous avions la chambre parme
Angéli

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis, votre relative sévérité nous à un peu dégradé notre note globale, mais je pense que vous n'avez pas mesuré la porté de la note sur notre classement; Car vous étiez très heureux de notre prestation.
Notre emplacement nous oblige à être meilleur sur les autres postes de notation.
Merci quand même Cordialement Pierre

Avis publié : 25 avril 2014

Super bonne adresse si vous êtes dans la région.
Bien située, accès aisé vers le parc de marquenterre, le crotoy, saint valéry et ses phoques....
Si la table d'hôte est disponible n'hésitez pas, rapport qualité prix excellent.
Les chambres sont spacieuses et les petits déjeuners sont copieux.
Que dire d'Angélique et Pierre.....super accueillants, charmants, avec pleins de bonnes infos pour les activités dans le coin;

Cécile et Matthew

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont cotés jardins et chacune à son charme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Salut l'anglais, merci pour votre avis, à bientôt peut être, cordialement Pierre

Avis publié : 21 mars 2014

Nous nous sommes organisés une petite balade en amoureux en baie de somme avec nos deux motos, nous avons choisi "le Blockhaus de Domléger". Nous avons été charmés par l'accueil d'Angélique et de Pierre, ils sont très disponibles, accessibles, et conviviaux. Nous avions choisi la chambre "Black and white", très jolie décoration, très spacieuse et calme, le repos assuré. Nous avions également choisi pour notre arrivée la formule plateau repas, très bon rapport qualité prix et servi par nos hôtes dans une grande pièce mise à notre disposition à l'étage. Le lendemain nous avons apprécié la balade moto avec nos hôtes en couple, route de campagne et bord de mer, avec les commentaires avisés de Pierre. Ma femme était enchantée d'avoir une copine motarde avec qui discuter et rouler sur les belles routes de la somme. Le soir repas avec nos hôtes, excellent (barbecue dans la cheminée), un bon et beau moment d'échange, détente assurée. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits fait maison (pains, confitures ...), et un bon gâteau d'angélique.
Bref, pour faire court, si vous voulez passer un bon moment, chez des hôtes charmants dans un cadre calme et verdoyant, alors motards ou pas foncez !!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Bonjour les amoureux, nous gardons un très bon souvenir de notre rencontre je suis persuadé que nous aurons l'occasion de refaire cette expérience . Des que vous avez une possibilité téléphonez nous et allons ensemble découvrir d'autres petits coins de la Somme qui vous surprendrons, amitié Angéliques et Pierre

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ?

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Domleger-Longvillers
Catégorie de prix : 65€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme