“Pont du 1er Mai”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domleger-Longvillers.
Le Blockhaus de Domleger
Amiens, France
“Pont du 1er Mai”
Avis écrit le 6 mai 2014

L'atout du Blockhaus? sans aucun doute la gentillesse d' Angélique et de Pierre.Ils se mettent en quatre pour que le séjour soit parfait.Cadre charmant et reposant, les chambres ont toutes un thème et une décoration raffinée , la literie est confortable, il ne manque rien,petites bouteilles d'eau et sèche cheveux à disposition. Les confitures et les gâteaux d'Angéliques sont à tomber mais Pierre rivalise avec son filet mignon fumé! Merci à vous 2 d'avoir innover "une nouvelle formule", nul doute que les 50 ans de mariage de nos parents seront gravés dans nos mémoires grâce à votre petit coin de paradis. Ne changez rien, sauf Angélique, arrêtez de faire autant à manger !!!!!!Encore merci . Nicole Alain Sophie Jacques Thierry Sandrine Didier Céline Arthur Louis Paul Marine le beau Gauthier Gabriel sans oublier le petit Jean!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci bonne expérience pour nous aussi, un peu stressé au début, mais quand tout le monde est positif cela ne peux que bien se passer.
Nous gardons votre bouteille comme souvenir. C'est assez émouvant de voir votre volonté de faire plaisir à vos parents. La gentillesse ça ne se simule pas!!!

Amitié Pierre

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil, disponibilité, infos sur la région, tout y est. Pierre et Angélique sont aux petits soins pour leurs hôtes. Petit déjeuner super copieux et table d'hôte à recommander vivement.
La chambre "parme" que nous occupions est spacieuse et bien aménagée.
Une bonne adresse à retenir et à diffuser.
Merci Pierre et Angélique pour ce week-end.
Pascale et Marc

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonsoir, nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ait plu, comme nous vous l'avions expliqué, nous ne sommes pas habitué à héberger 15 personnes d'un même groupe pendant plusieurs jours.
Nous avons comme à notre habitude fait de notre mieux pour vous être agréable car votre satisfaction est notre récompense, merci de votre message qui nous va droit au cœur, pour les quantités de nourriture Angélique se soigne mais je crains que la thérapie soit longue, à bientôt j’espère, amitié Pierre
Amiens, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Première expérience pour nous en chambre d'hôtes, et nous avons adoré. L'accueil est chaleureux, les chambres sont super jolies décorées avec gout et spacieuse (et encore nous avons eu la plus petite). Court séjour donc je ne sais pas quoi ajouter pour nous tout a été parfait, le petit dejeuner est bon est copieux et le contact avec angelique et pierre est super.
Je recommande.
Bonne continuation a vous ne changer rien.
Cordialement Clémence et vincent.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis qui nous fait grand plaisir, nous esperons vous revoir, en vous y prenant plus tôt vous pourrez choisir votre chambre, amitié Pierre
Avis écrit le 29 avril 2014

Malgré une météo peu clémente, un super séjour au Blockhaus. Les chambres sont magnifiques et encore, nous avons eu la plus petite -Coquelicot-, déjà bien au delà de nos attentes! Petit salon à l'étage pour se réunir, avec plein de doc sur la région, l'histoire du gîte... Draps, serviettes, tout est fourni, Angélique et Pierre s'occupent de tout.
Nous avons même assisté au sauvetage d'un chevreau au coin du feu (l'idéal pour se poser en rentrant de randonnée!).
Nous avons participé à la table d'hôtes : ficelles, marouflette, gâteau au caramel et chantilly... Le tout maison, que du bonheur pour terminer la journée. Les petits déj également sont tellement copieux que vous pouvez aisément sauter le repas du midi :-)
Bref, un grand merci pour ce séjour!!!
Thierry & Marina

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés, toutes sont superbes. Repos facile même avec les horaires décalés des diffé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire, j'en profite pour vous donner des nouvelles du chevreau, preuve qu'avec de l'amour on arrive à tout. Aujourd'hui il cabriole avec les autres alors qu'on aurait pas donné cher de sa peau le matin ou vous étiez là. dans l'espoir de vous revoir, cordialement Pierre
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Blockhaus le week-end de Pâques entre cousins. Merci à Angélique et Pierrre pour leur charmant accueil. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une salle sommune pour se retrouver et discuter. Petit-déjeuners copieux avec la touche "maison" d'angélique spéciale Pâques : gâteau au chocolat et mousse au chocolat .
La table d'hôte samedi soir était excellente et Pierre nous a régalé avec ses histoires et anecdotes. L'endroit est calme et proche du cours et des étangs de la Somme ainsi que la baie de Somme.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonsoir, merci pour votre commentaire élogieux, Angélique est très sensible aux compliment sur sa cuisine, UIl faut dire qu'elle le fait avec beaucoup d'amour, à bientôt Amitié Pierre
Melun, France
Avis écrit le 27 avril 2014

dès notre arrivée nous nous sommes dit : pourquoi le blockhaus ?
Pierre nous a restitué l"histoire (un passionné Pierre)
charmant gîte, confortable,, propre, bonne literie, , nous avions la chambre parme
Angéli

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis, votre relative sévérité nous à un peu dégradé notre note globale, mais je pense que vous n'avez pas mesuré la porté de la note sur notre classement; Car vous étiez très heureux de notre prestation.
Notre emplacement nous oblige à être meilleur sur les autres postes de notation.
Merci quand même Cordialement Pierre
bruxelles
Avis écrit le 25 avril 2014

Super bonne adresse si vous êtes dans la région.
Bien située, accès aisé vers le parc de marquenterre, le crotoy, saint valéry et ses phoques....
Si la table d'hôte est disponible n'hésitez pas, rapport qualité prix excellent.
Les chambres sont spacieuses et les petits déjeuners sont copieux.
Que dire d'Angélique et Pierre.....super accueillants, charmants, avec pleins de bonnes infos pour les activités dans le coin;

Cécile et Matthew

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont cotés jardins et chacune à son charme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Salut l'anglais, merci pour votre avis, à bientôt peut être, cordialement Pierre
Voir également ces hébergements à Domleger-Longvillers ou ses environs
Le Domaine du Val
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
Hotel Le Clos de la Prairie
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 1 sur 1 à Gouy-Saint-André
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ?

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Établissement : Le Blockhaus de Domleger
Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme