“récidiviste et fier de l'être !!!!”

Le Blockhaus de Domleger
Bergues, France
“récidiviste et fier de l'être !!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Et oui je suis retourné chez Angélique et Pierre pour la troisième fois pour 2 nuitées au blockhaus et encore une fois sous le charme !!!J'ai eu un super accueil,la maison toujours aussi belle et accueillante.
J'ai eu la chambre NATURE et je n'ai pas été déçu.Très propre, avec tout à disposition.Très grande chambre, et très bien décorée.Angélique et Pierre sont très accueillants et merveilleux.Très ouvert, et voulant toujours nous satisfaire et rendre notre séjour agréable.Côté petit déjeuné rien à dire tout est là pour nous satisfaire, produit frais et confiture,pain, gâteaux, ... maison !!!!
Une chose est sûre c'est que je vais y retourner.
Merci à Angélique et à Pierre ( des passionnés de moto tout comme moi) a bientôt
Denis

Astuce pour la chambre : Faire confiance à Angélique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un week-end prolongé (2 nuits) au blockhaus du 12 au 14 Juillet 2014.
Angélique et Pierre sont des hôtes accueillants, serviables et extrêmement sympathiques (normal, ce sont des motards;)) qui font tout leur possible pour vous rendre le séjour le plus agréable possible (jusqu'à chasser vaillamment les quelques mouches et autres rares insectes de saison qui pourraient perturber la douce quiétude de votre repas... Encore merci Pierre!).
Les chambres sont propres et agréablement décorées, comme toute la demeure. Les clients bénéficient d'une salle commune et d'une cuisine si besoin.
Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et composés de nombreux produits "maison" (tartes, confitures, pains ...).
Le repas que nous avons pris sur place était très bon.
Angélique et Pierre sont de bon conseil pour les activités et les circuits à faire dans la région.

Quand aux motards, tout est là pour que votre moto passe également un séjour agréable au chaud et en sécurité.

Et tout cela, à un tarif tout à fait raisonnable pour des prestations de haut niveau !

Bref, nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que des bonnes chambres avec chacune leur propre thème... Le meilleur conseil que nous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montry, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

mon choix, en tant qu'organisateur, s'était porté sur cet hébergement qui pouvait paraître insolite;
nous avons été enchantés de notre séjour certes court. Propreté impeccable, très belle décoration des chambres et des hôtes ayant le sens de l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
la louvière
Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé 2 nuitées très agréable dans un décor magnifique, des personnes comme angélique et pierre se font rare,un cadre magnifique avec une superbe décoration , un plaisir d'y revenir, et en plus dans une région chargée d'histoire que Pierre connait très bien on y apprend plein de chose

Emerainville, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Un site historique incontournable, un hébergement insolite de belle prestation dans une région superbe et enfin un accueil très chaleureux .
Un grand merci à Angélique et Pierre pour ce WE. formidable.

Astuce pour la chambre : La chambre "nature" est equipée d'un lit rond ! Youpi !
Orrouy, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une nuit où nous avons été super bien reçu, chambre très spacieuse irréprochable. Petit déjeuner très raffiné, très copieux.
Un accueil très chaleureux par les propriétaire de ce gîte.
C'est une très bonne destination pour nos amis motard, avec une très grande chambre tout équipé pour votre monture.
Angélique et Pierre ont une très bonne joie de vivre.
Nous le recommandons a tout le monde.
Aurélie et Xavier

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce gite superbe, et nous sommes ravis. La demeure est magnifique, les chambres confortables, décorées avec goût , tout est impeccable.
L'accueil est chaleureux, Angélique et Pierre ont à cœur de faire plaisir à leurs hôtes et se mettent en quatre pour vous organiser un séjour réussi. Ils connaissent parfaitement leur région et vous donnent des conseils précieux sur les ballades, restaurants....
Nous sommes venus en moto et nos hôtes ont mis leur garage à notre disposition, avec tout le nécessaire pour nettoyer les casques.
Excellent petit déjeuner avec confitures maison.
Nous conseillons vivement cette adresse et nous avons envie d'y revenir, car nous avons aimé la région et n'avons pas pu tout voir.
Sylvie et Patrick
Week end de l'ascension 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Domleger-Longvillers ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant Le Prieure
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ?

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Établissement : Le Blockhaus de Domleger
Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme