“excellent endroit”

Le Blockhaus de Domleger
Lembach, France
“excellent endroit”
Avis écrit le 22 août 2014

Endroit charmant. Nous avons été particulièrement bien reçu. Les chambres sont très confortables, l'accueil chaleureux, et les propriétaires plein de ressources. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Très bon point de départ pour visiter la Baie de Somme. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 15 août 2014

Ravi de notre séjour motard, avec un garage sécurisé pour les motos, aucune fausse note, accueil génial, chambres au TOP. Petits déjeuners très copieux. Pierre et Angélique sont super sympa
Nous reviendrons très bientôt
Pascal Baboun

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chelles, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 3 nuits extrêmement reposantes début juillet 2014 dans ce joli "blockhaus" qui n'en a que le nom historique! C'était notre première maison d'hôtes: nous ne pouvions pas mieux réussir notre coup d'essai . Accueil de nos 3 petits-enfants par leur prénom (délicate attention d'Angélique) ; Pierre et sa femme ont été charmants et charmeurs. Table d'hôte ou repas fourni , petits déjeuners ont été dégustés et très appréciés par tous. La chambre a été aménagée efficacement pour 5, et ceci ne nuisait pas au charme de la pièce. Les renseignements touristiques donnés par Pierre étaient de bon conseil (bonnes adresses de restaurants ou de lieux à voir : par exemple LES MUCHES). Nous sommes impatients de revenir pour suivre Pierre dans une balade à travers la baie de Somme . Nous avons eu l'impression en partant de laisser deux amis . Alors, Angélique et Pierre merci et à bientôt!
Nicole et Alain Chelles 77500

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une chambre d'hôte a ne surtout pas manquer. Très bon accueil. La chambre est spacieuse et très confortable. Nous avons eu un festin le soir pour la table d'hôte. Angélique est une vrai cordon bleu et Pierre sait vous raconter de formidables histoires. Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié. Nous reviendrons mais cette fois en moto et pas seul. Merci Angélique et Pierre pour ce séjour. A bientôt. ★★★★★★

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2014

Quand le mot hôtes prend tout son sens.... Super accueil, attention et discrétion, chambres impeccables décorées avec goût . Angélique et Pierre sont attentifs, dévoués et vous feront partager leur passion pour leur région et bien sûr la moto leur passion commune ( petit clin d'œil).
Super calme, en pleine nature et le petit déjeuner est très copieux, excellent rapport Qualité / Prix . Nous y retournerons, c'est sûr!

Marie & Philippe

Astuce pour la chambre : La chambre Nature est superbe et originale avec son lit rond, mais toutes sont superbes également et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bergues, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Et oui je suis retourné chez Angélique et Pierre pour la troisième fois pour 2 nuitées au blockhaus et encore une fois sous le charme !!!J'ai eu un super accueil,la maison toujours aussi belle et accueillante.
J'ai eu la chambre NATURE et je n'ai pas été déçu.Très propre, avec tout à disposition.Très grande chambre, et très bien décorée.Angélique et Pierre sont très accueillants et merveilleux.Très ouvert, et voulant toujours nous satisfaire et rendre notre séjour agréable.Côté petit déjeuné rien à dire tout est là pour nous satisfaire, produit frais et confiture,pain, gâteaux, ... maison !!!!
Une chose est sûre c'est que je vais y retourner.
Merci à Angélique et à Pierre ( des passionnés de moto tout comme moi) a bientôt
Denis

Astuce pour la chambre : Faire confiance à Angélique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un week-end prolongé (2 nuits) au blockhaus du 12 au 14 Juillet 2014.
Angélique et Pierre sont des hôtes accueillants, serviables et extrêmement sympathiques (normal, ce sont des motards;)) qui font tout leur possible pour vous rendre le séjour le plus agréable possible (jusqu'à chasser vaillamment les quelques mouches et autres rares insectes de saison qui pourraient perturber la douce quiétude de votre repas... Encore merci Pierre!).
Les chambres sont propres et agréablement décorées, comme toute la demeure. Les clients bénéficient d'une salle commune et d'une cuisine si besoin.
Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et composés de nombreux produits "maison" (tartes, confitures, pains ...).
Le repas que nous avons pris sur place était très bon.
Angélique et Pierre sont de bon conseil pour les activités et les circuits à faire dans la région.

Quand aux motards, tout est là pour que votre moto passe également un séjour agréable au chaud et en sécurité.

Et tout cela, à un tarif tout à fait raisonnable pour des prestations de haut niveau !

Bref, nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que des bonnes chambres avec chacune leur propre thème... Le meilleur conseil que nous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Domleger-Longvillers ou ses environs
Hotel Le Clos de la Prairie
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 1 sur 1 à Gouy-Saint-André
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy
Hotel Restaurant Le Prieure
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ?

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Établissement : Le Blockhaus de Domleger
Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme