“Vacances au vert !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
julien058...
“Vacances au vert !!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Petit chalet au milieu d'un verger. Décoré avec goût. Très calme et apaisant !! Une hote très sympathique et accueillante. Un barbecue pour le dinner. Proche de tous les centres d'intérêt (Trinité/mer, Auray, Carnac...) Que demandé de plus!!

Julie M
“Séjour très agréable au milieu d un verger”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Notre accueil a été ponctuel et chaleureux. Émilie nous a même offert des oeufs de son poulailler... L annonce est tout à fait fidèle aux prestations du logement. La petite maison est très propre (refaite récemment et décorée avec goût), bien équipée, nous avons bien profité de la terrasse au milieu d'un verger avec chaises longues, et du barbecue! L'emplacement est très bien pour découvrir le golfe du Morbihan, facile d'accès...
Bref, un super séjour, nous recommandons vraiment cette location!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer