“pour une organisation de fête”

Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Crach
crach
“pour une organisation de fête”
Avis écrit le 16 octobre 2011

nous avons fêté des 60 ans le 15 octobre au tourbillon, salle de réception modulable, très bien équipée, un coin pour manger sur des tables rondes de 8 personnes, et un coin pour animation et danses, repas très bon, quantité suffisante, service parfait, gentillesse du patron, toujours un petit mot sympa, le restaurant dispose d'un très grand parking, et de chambres, donc facilités pour les réceptions, nous y retournerons avec un grand plaisir, je le conseille fortement pour vos organisations de fête, mariage, ou autres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Cholet, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Cet hôtel restaurant semble plûtot se spécialiser dans l'acceuil des groupes. Les gérants de l'hôtel sont très sympas et acceuillants, et les chambres sont correctes malgré un passage sur une terrasse qui renvoie les odeurs de cuisine; à signaler que des travaux sont en cours au niveau des chambres. Quant au restaurant la cuisine est très quelconque et le service olé olé dans une pièce attenante au bar et ressemblant plus à une cantine avec la télé omniprésente qu'à une salle de restaurant. Pour une étape d'un ou deux jours cette adresse peut être retenue, nous y sommes restés 4 jours et nous avons terminé notre séjour au relais de Kerpenhir à Locmariaquer( nettement mieux pour moins cher).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crach ou ses environs
Best Western Auray Le Loch
Le Trinité Hôtel
Le Trinité Hôtel
N° 2 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon ?

Informations supplémentaires concernant Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon

Établissement : Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon
Adresse: 1 rue du Tourbillon, 56950 Crach, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Crach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Crach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.