“Rapport qualité prix inadapté”

Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Crach
Avis publié: 17 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, le seul que nous avons trouvé pour le week end du 15 aout.
Le prix est trop élevé compte tenu des équipements proposés.
Points positifs : accueil, literie, emplacement de l'hotel
Points négatifs : oreillers en plumes (atchoum !), propreté, espace salle de bain trop petit, prix
C'est dommage, car l'hotel a beaucoup de potentiel, seulement trop de détails sont à améliorer !

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue à privilégier
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

à part l'accueil plutôt correct, rien ne va : chambre microscopique facturée 72 euros avec très forte odeur de désinfectant , du lit on voit les wc , merci l'intimité , fenêtre microscopique, bruits incessants de gouttière ( goutte à goutte) un clou qui dépassait le seuil de la chambre ( la 205) d petits déjeuners à 8,10 euros véritable arnaque , café du jus de chaussette, vraiment à éviter ou alors pour ne pas dormir dans sa voiture , déprimant ,on a aperçu le chef ( vraiment pas soigné ce monsieur , beurk)

Astuce pour la chambre : à éviter, vraiment hotel honteux pour la france , les hotels un peu plus loin sont surement beaucoup...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

un menu complet (entrée, plat, dessert) + vin & eau + café, tout compris à 10,70 euros, vous en connaissez beaucoup ? la salle est pleine, on le comprend, d'autant que tout est frais, copieux et très gentiment servi

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Accueil excellent. Rien a redire sur ce point.
Chambre propre, un peu petite pour deux.
Le defaut majeur si vous etes en couple? La salle de douche/WC. En effet...porte coulissante en verre fume ne laissant AUCUNE intimite dans une piece ou c est tres appreciable...surtout si vous voyagez en amoureux. La fameuse porte des toilettes donne sur le lit....encore une fois, peu judicieux si vous n etes pas seul...
Le petit dejeuner n est pas fantastique..rationne sur le pain, on doit en redemander car distribue au compte gouttes. Confitures assez mediocres...une seule sorte de the..
Nous n avons pas essaye le restaurant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Situé à l'entrée de Crach en retrait de la route principale, donc calme ... Mais l'environnement n'a rien de rare
Petites chambres rénovées récemment, salles d'eau entièrement carrelées et propres, éclairage original avec un néon sous le lit ! En revanche la porte coulissante de la salle d'eau n'assure pas une grande intimité !
La vue des chambres donnant à l'arrière n'est pas très avenante : petite fenêtre donnant sur le toit (et la climatisation) des salles polyvalente (mariage, congrès ...), avec donc un bruit de ventilation et des odeurs de restauration. J'imagine le Cauchemard quand il y a une fête ou un mariage !
Préférer donc les chambres sur rue !
Petit déjeuner très basique mais pas trop cher.
Accueil très sympathique.

Au final, hôtel fonctionnel pour une à deux nuits mais un peu cher pour la prestation et la localisation

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 8 août 2013

De nombreuses choses justifient le classement médiocre en dehors du prix qui est vraiment trop élevé pour ce qui est proposé :
- les chambres donnent sur le toit de la cuisine avec le bruit constant de l'aérateur ainsi que les odeurs.
- la porte de la salle de bain est une porte coulissante en verre opaque qui ne ferme pas (environ 4 cm de jour).
- un autre évacuateur d'air des douches fait également beaucoup de bruit le soir jusqu'à environ une heure du matin.
- les gens passent devant les fenêtres des chambres pour rejoindre la leur, d'où impossibilité d'ouvrir la fenêtre.
- le coin WC, douche est tout petit.
- Aucune déco, chambre tristounette.
Pour ma part, je n'y suis resté que deux jours et j'ai fini mon séjour à Sainte Anne d'Auray où j'ai trouvé un meilleur hôtel qui de plus était moins cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

hotel r estaurant très bien tenu et très propre, chambre accueillante, personnel charmant des patrons supers sympa CRACH très beau village. La restauration y est bonne servie par des serveuses charmantes. le patron participe bien le soir pour amuser ses clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Crach ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
B&B Hôtel Auray Carnac
B&B Hôtel Auray Carnac
N° 8 sur 9 à Auray
Hotel Kyriad Auray - Carnac
Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 2 sur 9 à Auray
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Best Western Auray Le Loch
Best Western Auray Le Loch
N° 1 sur 9 à Auray
Hotel An Ti Gwenn
Hotel An Ti Gwenn
N° 6 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon ?

Informations supplémentaires concernant Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon

Adresse: 1 rue du Tourbillon, 56950 Crach, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Crach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Crach
Catégorie de prix : 49€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.