Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Hôtel vieillot, cependant propre, salle de bains très petite, très bruyant, on entend tout, les enfants qui courent au dessus, les voisins qui sont aux toilettes... ceux qui rentrent à 4h 45 et cavalent dans les escaliers en bois...petit dej’ lamda, repas du soir 25€, un seul repas 2 entrées au choix, dommage il n’y en avait plus qu’une, cuisse de canard sauce au cidre, dommage le midi nous avions mangé dans une crêperie à qq kms et la galette aux St Jacques sauce au cidre.... même sauce même goût, le commercial a vendu sa sauce à tous les restau du coin ... et 2 choix de dessert, industriel, peut être décongelé, nos voisins ont laissé presque tout ds l’assiette, trop cher pour de l’industriel. A éviter. Hôtel très banal.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Effectivement hôtel un peu vieillissant ( notamment les draps qui ont fait leur temps) mais accueil très sympathique et chambres propres. Literie plutôt confortable. Si les petits déjeuners sont un peu minimalistes ( baguettes , croissants, yaourts, compotes, fruits ) le service est souriant ( malgré les masques) et à l’écoute.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

J’ai eu un super accueil avec beaucoup d’humour, la chambre était petite mais juste pour dormir c’est suffisant. Les petits déjeuners sont un peu chers mais il y a de bons croissant. C’est pas évident de trouver un hôtel qui prend les smarts box en août, nous n’avons pas été déçu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Hôtel deux étoiles , basique , dans un village sans aucun intérêt , une chambre double au confort sommaire facturée 85 euros la nuit alors qu elle ne vaut même pas la moitié . Des photos trompeuses et mensongères sur le site de réservation . Un vrai scandale .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Hôtel dans son jus depuis 20 ans . Lit fait avec des couvertures qui date . Pas d aleze . Chambre petit et salle de douche extrêmement petite du coup manque d intimité .Pas de volet et l hôtel se trouve bord de route donc dormir la fenêtre ouverte difficile . Sinon petit déjeuner chère pour ce qui est servi et la musique diffusée est de trop(on se croyait a l église ) .
Point positif l accueil

Type de voyage : A voyagé en couple