Expedia.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021

Nuit assez chère bien que nous soyons en haute saison pour une chambre simple à la propreté superficielle (cheveux dans les draps et poubelle de la salle de bain non vidée). Le repas proposé le soir à 26 € ne devrait pas être à ce prix, passez votre chemin si vous ne voulez pas manger de l’industriel qui sort du congélateur ou un entremet caramel Alsa. Petit point positif tout de même, l’amabilité du personnel et le petit déjeuner qui fut à la hauteur du prix proposé.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Nous avons eu une chambre triple de la taille d un mouchoirs de poche.
Une salle de bain miniature avec genou dans le mur sûr les toilettes
Une baignoire en longueur sans intérêt
Et une vue sur les toits horrible
Petit déjeuner à peu près correct mais manque vraiment d'originalité
En résumé un hôtel digne des années 70
Côté positif le personnel est charmant mais ne donne pas envie d'y revenir vu tout les points négatif.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2020

De passage pour une nuit super accueil des patrons. L'hôtel est dans son jus.... Ce qui donne une plus value à la prestation qui est de très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très calmes, spacieuse s et propres.
Le petit déjeuné service au top avec les mesures sanitaires respectées " bravo". Café, chocolat, thé, différents jus et un grand buffet Garni qui donne envie. Pain et croissant.
Je recommande chaudement cet établissement en famille.
Merci pour l'acceuille.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2020

Très accueillants serviable et qualité du service petit déjeuner ou dîner du soir très bien.
La restauration est très bonne.
Je recommande cette hôtel
Très convivial et l'endroit est très calme.
Je reviendrai sans problème.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cette hôtel. Crise oblige, nous nous étions organisés au dernier moment. Nous avions une box et elle a été acceptée, c’est rare en août. Le personnel familiale a été très sympathique, le patron aura toujours une petite blague à vous glisser. Seul petit bémol, l’emplacement des toilettes dans les chambres, on s’en accommode tout de même. Cet établissement est idéalement placé à qui veut découvrir cette très belle région, je recommande donc

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis