“Vivement l'année prochaine !!!!”

Camping Le Fort Espagnol
Brest, France
“Vivement l'année prochaine !!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Que dire à part que je viens de rentrer de vacances et que le camping me manque déjà ainsi qu'aux enfants... Mobile-home très propre, service sur le camping très intéressant avec tout ce qu'il faut en dépannage à des prix très corrects. Quand à la piscine..... on a qu'une envie c'est d'aller y piquer une tête !!!! Une équipe d'animateurs au top avec des activités conçus pour tous les âges. Je n'attends qu'une choses mes prochaines vacances pour y retourner :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pays de la Loire, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce camping mérite une étoile de plus, bien situé, dans un environnement calme, une petite commune animé par les traditions Bretonne. Des logements très bien, propres, tous cachés des regards pour plus d'intimité, avec ces grands pins, c'est magnifique! Deux grands espaces aquatiques, une piscine très belle (avec palmiers) découverte, et une couverte, toutes deux avec jets et jeu pour les enfants (quatres toboggans en tout). La salle d'animation est peu être un peu petite pour le nombres de personnes, mais comme les animations sont toutes bien, pas de soucis. Pour les sportifs, tout est là ( step, zumba, aquagym ...) les enfants ne risque pas de s'ennuyer, tout est prévu pour eu. Ados pareil, beaucoup de jeunesse ! Je recommande ce camping. ☆☆☆☆☆

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend das un mobilhome Palmiers Océan au camping du Fort Espagnol à Crac'h. L'accueil de Palmiers Océan et parfait. Ne changez rien, restez aussi cool !
Les équipements sont récents, très propres, impeccables.
Deux piscines dont une chauffée à disposition c'est le top (pensez néanmoins à réparer les portes de sécurité d'accès aux piscine pour protéger les plus petits car elle ne se ferment plus automatiquement sans doute par usure)
La région est superbe, les plages tranquilles. possibilité de rando à pied ou vélo (plein de piste forestières ou côtières)
N'oubliez pas d'emporter quelques souvenirs de gastronomie bretonne à la Trinitaine..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 13 mai 2014

un séjour agréable dans la région, ct la deuxième fois que nous allions dans ce camping et nous sommes un peu déçus cette fois-ci: à notre arrivée le frigo était moisi à l'intérieur et le ménage très moyen, le salon de jardin dans un état déplorable, pas de terrasse pour notre mobilhomme et trop ombragé car en bretagne le soleil on en profite quand il est la!!! la salle ou se passent les animations est beaucoup trop petite car le camping s'est développé donc il n'y a pas de place pour tout le monde...l'équipe d'animation était très bien, le restaurant aussi, les piscines sont super et le lieu calme. l'accueil pas désagréable mais pas exceptionnel non plus.donc des efforts à faire pour ce camping qui pourrait etre beaucoup mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
anne sophie l, Responsable réception de Camping Le Fort Espagnol, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014

nous sommes désolé que notre prestation ne vous ai pas satisfaite à 100%

Il est vrai que nos locatifs première gamme n'ont pas de terrasse comme stipulé sur notre brochure, et que plusieurs se trouvent à l'ombre. Notre camping étant une pinède, quelques locatifs se retrouvent bien ombragé. Mais si à la réservation, vous nous préciser vouloir du soleil, nous vous placerons sur une parcelle ensoleillé.
En ce qui concerne le ménage, une équipe se trouve en permanence a votre disposition si celui ci ne vous convient pas a votre arrivée. Notre but Principale étant que vous passiez des très bonne vacances.

Nous restons a votre disposition pour tout autre remarque au 02 97 55 14 88
Saint-lô
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé 1 semaine dans un mobilhome, avec un site de promotion: dés notre arrivée, nous constatons que nous avons été surclassé (mobilhome avec terrasse couverte); celui est trés propre et bien équipé, dans un coin trés calme; nous avons profité de la piscine intérieur (vu le temps!!) celle-ci est trés bien conçu méme avec des enfants en bas ages! un espace jeux est prévu pour eux.La jeune femme a l'accueil est trés professionnelle.un séjour inoubliable car la ville de crac'h est vraiment bien situé pour visiter le morbihan.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 29 août 2013

Bien situé entre Auray et Carnac, ce camping est calme, ombragé avec des emplacements agréables et bien distribués. Le parc aquatique est très bien, quoiqu'un peu surchargé par moment. Les services sont complets (snack, épicerie, bar ...), l'équipe souriante et serviable. Les enfants ont aimé les animations en soirée, emmenées par un très bon animateur. Notre location était impeccable, assez récente et bien équipée. Il manque un peu d'éclairage la nuit car les voies intérieures sont assez chahutées (pierres, racines, trous ...).
Bref, un très bon camping que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander un mobil-home éloigner du bar dans lequel se déroulent les animations en soirée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crach ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 13 à Carnac
Dihan
Dihan
N° 1 sur 5 à Ploemel

Vous connaissez Camping Le Fort Espagnol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Fort Espagnol

Établissement : Camping Le Fort Espagnol
Adresse: Route du Fort Espagnol, 56950 Crach, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Crach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Crach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Fort Espagnol 3*
Le camping Fort Espagnol vous accueille sur l’un de ses 215 emplacements dans un cadre verdoyant où les essences de pins et de chênes jouent avec l’ombre et la lumière. Notre camping proche de Carnac est ouvert du 01 Avril au 24 Septembre et vous accueille tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h00. Le camping vous accueille pour vos vacances en camping Bretagne au choix : Emplacement camping spacieux et privatif OU Mobil-home, chalet cottage, sahari lodge, roulotte tzigane Des vacances pour tous sur le thème de la nature. Que vous soyez plutôt emplacements camping ou vacances camping en hébergement tout confort, vous trouverez votre plaisir au camping Fort Espagnol, grâce à ses 70 emplacements spacieux privatifs et délimités ou dans l’une de nos 110 locations tout confort et entièrement équipée pour des vacances réussies. Le camping est idéalement situé en bord de mer à 3500 mètres des plages de sable fin et à 800m du centre-ville de Crac’h. Crach’ est une petite citée typiquement bretonne, du département du Morbihan (56), disposant de tous les commerces (boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, restaurants, crêperie, super marché, boutiques,……). Venez-vous ressourcez et passer un moment de détente dans notre camping. A proximité du camping profitez-en pour découvrir le parc naturel régional du Golfe du Morbihan et ses célèbres stations balnéaires : Quiberon Carnac Baden Vannes pour vos après-midi shopping Camping à proximité de Carnac avec piscine Au camping du Fort Espagnol, l’espace aquatique est disponible pour tous. Ouvert durant toute la saison de 10H00 à 19H00. L’eau de la piscine est chauffée.Venez nager de bonheur à la piscine du camping seul, en famille ou entre amis. L’espace aquatique du camping est composé comme suit : Une piscine extérieure chauffée Une pataugeoire pour le bonheur des touts petits Un jacuzzi bain à bulle Toboggan aquatique et pantaglisse pour le plaisir de la glisse Des transats pour vos après-midi détente et bronzage autour de la piscine Piscine couverte et chauffée et son espace balnéo ( rivière de marche, bain a remous, banquettes massantes) Choisissez le sud Bretagne comme prochaine destination vacances Exclusif à Crach dans le Morbihan : Venez découvrir et profiter de notre piscine couverte et chauffée Camping animé aux nombreux services Tout au long de la saison le camping du Fort Espagnol vous propose un large programme d’animations et activités pour tous. Des soirées à thèmes sont régulièrement organisées, des activités ludiques à la piscine du camping pour les adultes, et bien sur le CLUB ENFANT GRATUIT pour la joie des plus petits. Pour un séjour camping inoubliable le camping dispose de nombreux services : location vélos, cartes postales, service courrier, etc… Pour vous conseiller dans vos choix de visites touristiques la réception du camping met à votre disposition dépliants, brochures et bien plus encore…. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances, Agoda et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Fort Espagnol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.