“Tu veux te faire du bien ? C’est par ici !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 5 couchages
Gemages, Orne, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

j0annee
la ferte bernard france
“Tu veux te faire du bien ? C’est par ici !”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions un petit refuge à moins de 2h de Paris et nous n’aurions pas pu mieux tomber…un accueil super-chaleureux de la part de nos hôtes Julie et Chris était suivi par la découverte du lieu– un pur refuge à la fois cosy et lumineux au milieu du jardin, aménagé tout comme il faut. Une ambiance rustique-chic (parquet, enduits à la chaud, grande douche moderne aux carreaux blancs) parsemée de plein de petites touches des gens qui savent bien vivre – les BDs et bouquins rigolos, les jeux de dé et de société, les tableaux de Chris aux couleurs reposantes qui se fondent dans le décor (on a acheté un), les lampes-chevet fabriquées à partir des caisses de vin par Julie, une régisseuse de cinéma qui aime bien bricoler à la campagne hors des tournages (on a commandé une paire). Surtout, il y a la terrasse, surélevée avec des vues superbes sur les paysages changeants du Perche – rien de mieux avant ou après une nuit silencieuse sous la couette. Qu’il fasse beau ou brumeux, c’est un plus énorme. Une petite halte qui risque bien de devenir régulier pour nous…hautement recommandé !

Petit conseil : prendre le chemin creux boisé pour accéder au village avec tous commerces et deux bons restos à pied…

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer