“Magnifique endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gemages.
Le Moulin De Gemages
Genève, Suisse
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Je suis allé 2 fois au Moulin de Gémages. J'ai fait à chaque fois 700km pour aller me resourcer 3-4 jours. L'accueil est fantastique, l'endroit merveilleux et les repas sont fantastiques. Je conseille l'endroit pour son calme. Si vous êtes un amateur de pêche à la mouche, je vous recommande le parcours qui est très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons été très bien accueillis dans ce charmant hotel à Gémages et les propriétaires nous ont bien indiqués toutes les attractions à faire aux alentours :
. restaurants
. villages
. marchés
. pêche à la mouche
. musées
. etc...
Le lieu est charmant et vaut le détour.
L'endroit est très propre et très conviviale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CESSON
Avis écrit le 23 avril 2012

un week-end innoubliable et dépaysant dans ce domaine ou règne le calme et la beauté du lieu .Sans oublié la chaleur humaine et la convivialité que l'on peut trouver auprés de leur proprietaire , ainsi que toute leurs petites attentions . Nous avons été seduits et enchantés , à decouvrir absolument .
Encore merci pour cet accueil .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 février 2011

En arrivant à la croisée des chemins des départements de l'Orne, de la Sarthe et de l'Eure & Loire, au beau milieu du Parc Naturel du Perche, j'ai découvert un Moulin chargé d'histoire.
S'il ne remplit plus sa mission première, celui ci est animé par une famille riche en passions : celles de la Pêche à la mouche, de l'hébergement et du Perche.
En famille, entre amis, ou en couple, cet endroit saura vous envouter par ses valeurs et ses bienfaits.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gemages ou ses environs
Villa Fol Avril
N° 1 sur 1 à Saint-Germain-de-la-Coudre
Le Pautonier
Le Pautonier
N° 1 sur 1 à Saint-Aubin-des-Grois

Vous connaissez Le Moulin De Gemages ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Gemages

Établissement : Le Moulin De Gemages
Adresse: Lieu Dit le Moulin, 61130 Gemages, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Gemages
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gemages
Au coeur du Perche, une propriété pleine de charme, de douceur et de délicatesse.Le Moulin de Gémages se niche au creux d'une des vallées verdoyantes du Parc naturel régional.C'est un site privilégié, plein de charme et de quiétude. L'accueil y est chaleureux, et l'ambiance conviviale et familiale. Tout a été mis en place pour votre seul plaisir et bien-être : 1 gîte authentique pour 6 personnes (ancienne habitation du minotier),5 chambres d'hôtes labels Charme et Caractère. ... plus   moins