“Trappe à touristes !”
Avis sur Le Quincy

Le Quincy
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Greater London, Royaume-Uni
“Trappe à touristes !”
Avis écrit le 19 août 2014

Installés à trois en terrasse, vue sur le port, ciel bleu, soleil : bref, nous nous attendions à savourer un bon déjeuner mais les plats figurant au menu/carte ne nous ont pas mis en appétit. Par ailleurs, le service cordial mais désordonné et lent (peut-être était-ce dû au grand nombre de clients ?) nous a rendus méfiants et nous avons prudemment commandé deux moules marinières (8euros x 2) avec frites (3euros x 2), une galette de blé noir (8euros), une crêpe banane/choco (4,50euros), une crêpe pomme (3,50euros), un café gourmand (5euros) et 3 bières (3,50euros x 3) comme boissons. Nous pensions avoir fait le bon choix. Hélas, les moules étaient trop cuites, les frites pas assez croustillantes, la galette complète n'avait aucun goût de blé noir et servie presque froide. Les crêpes étaient acceptables et le café gourmand pas très garni ! Cet endroit est parfait comme café/bar pour prendre un pot en terrasse mais comme restaurant, je reste encore sur ma faim.

• Visité en août 2014

“Bof”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Accueil de la serveuse sans un sourire, nous sommes obligé de demander la carte, puisque elle ne nous a pas été proposé. Frites surgelés, pour les moules j'ai un sérieux doutes sur leurs provenance le chorizo accompagnant les moules à l'espagnole et tout simplement immonde et industriel bref je ne recommande pas du tout ce restaurant peut-être pour un café car la vu y est agréable

Champagne-sur-Oise , France
“bon restaurant”
Avis écrit le 30 mai 2014

exelent rapport qualite prix et anbiance et patron sympat retaurant et essayer pour ceux qui aime les fruits de mers . meme les plat du jour sont exelents

• Visité en août 2013
Quimper, France
“simple et excellent”
Avis écrit le 25 mai 2014

aucun problème lors de notre demande de déjeuner en terrasse alors qu'aucun couvert n'y était dressé (effectivement temps ensolleillé mais frais..).l'impression de ne pas "déranger" et d'etre bien acceuillis..serveur très prévenant..menu à 23 euros copieux..assiette de bulots bien garnie ,une véritable assiette,avec mayonnaise maison..cabillaud au chorizo cuit à point et piece de bœuf exellente..et pour finir.."dame blanche" vertigineuse..cadre super face au port ..

• Visité en mai 2014
ile de france
“sympatique brasserie”
Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympa, cuisine simple mais fraîche et bonne. Les moules a l espagnol valent le détour! A goûter absolument. Petite terrasse face au port ensoleillée...que du bonheur nous reviendrons!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Quincy ont aussi consulté

Lesconil, Finistère

Guilvinec, Finistère
Pont-l'Abbe, Finistère

Vous connaissez Le Quincy ?