“Très bon week end” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village L'Océan Breton

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plobannalec-Lesconil
Yelloh! Village L'Océan Breton
Yelloh! Village L'Océan Breton a été ajouté à vos Favoris
Brest, France
“Très bon week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Emplacements de bonnes tailles, propres, bien verts et ombragés.
Grand espace aquatique avec 1 piscine couverte profondeur 1.20 mètres ! et 1 piscine extérieure et toboggans.
1 seul sanitaire pour tous les emplacements !!! propres mais en nombres insuffisants et éloignés des emplacements. Ca manque de chemins de traverses !!
Animations tous les soirs
J'ai passé un bon week end

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Kayleigh F, Propriétaire de Yelloh! Village L'Océan Breton, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Merci de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ce dernier ait été agréable. Pour informations nous avons également un second sanitaire proche du potager. Nous espérons que vous reviendrez passer vos vacances au sein de notre camping. A bientôt !

Voyage solo
Saran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En prenant un mobil famille, pas de soucis pour emmener poussette, lit pliant, robot , chauffe bib table à langer, terrasse sécurisée... Tout est inclus. En plus un lave vaiselle !
Parcelle malheureusement un peu petite mais de grands espaces pour pouvoir jouer avec les enfants.
Le matelas et 1 vrai matelas de marque et super confortable en plus le lit un 160cm.

Les animateurs pour les enfants sont tres competents malgre un nbre peut etre trop important d'enfants par animation. Tout le personnel est polyglotte Anglais, néerlandais et francais.
Des soirées animées au bar, seul bemol parfois une tres longues attentes à ce même bar. Les 2 barmaids sont super sympa, par contre l'homme est un peu moins agréable mais ce n'est qu'un ressenti ;-).
Piscine grande alentour et interieurs des bassins propres et avec un minimum de surveillance quand au respect des consignes ce qui change de certains camping ou tout le monde fait ce qu'il veut dans la piscine. Jeux d'eau dans la piscine couverte pour les plus petits.
Prix tres raisonnable pour tout ce qui est proposé dans ce camping. Pas trop éloigné des plages on peut y aller en vélo tranquillement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre camping. Cette année, les vacanciers des mobiles homes family 4 fleurs peuvent se garer sur des places de parking qui leur sont réservées à proximité, ce qui laisse plus de place sur les parcelles.
L’équipe d’animation fait son maximum pour s’occuper au mieux de vos petits bouts lors des diverses animations mais l’affluence au sein du camping les contraint parfois à prendre un plus grand nombre d’enfants que d’habitude sous leur aile. Pour cette saison 2014, une coordinatrice animation a été engagée et a pour objectif de veiller au renforcement des équipes en pleine saison et pour les évènements de plus grande envergure.
Une toute nouvelle équipe s’occupe du bar cette année et ce dernier a été totalement re-décoré. Nous espérons que vous viendrez le découvrir et que vous nous direz ce que vous pensez des nouveautés !
Voir également ces hébergements à Plobannalec-Lesconil ou ses environs
Grand Hôtel des Dunes
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 à Lesconil
Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan
N° 1 sur 2 à Loctudy
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
Le Poisson d'Avril
Le Poisson d'Avril
N° 1 sur 2 à Guilvinec
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 8 sur 12 à Bénodet
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven

Vous connaissez Yelloh! Village L'Océan Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village L'Océan Breton

Établissement : Yelloh! Village L'Océan Breton